SIMS 2 naufragé PC bug fatal
Lo
-
5 févr. 2008 à 17:24
Druide35 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 11 avril 2009 à 03:25
Druide35 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 11 avril 2009 à 03:25
A voir également:
- SIMS 2 naufragé PC bug fatal
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
10 réponses
ben moi j'ai trop pinailler mais ji suis arriv!
be enfaite il faut que tu creuse quelque aprt ou tu veut et la tu decouvre la machette aprés tu di a ta sim de prendr el amchette et pusi tu coupe voila
be enfaite il faut que tu creuse quelque aprt ou tu veut et la tu decouvre la machette aprés tu di a ta sim de prendr el amchette et pusi tu coupe voila
Coucou je voudrait savoir comment on fais quand on a la hachette pour couper les babous comment on fais pour taper sur lres banbous merci de me rep !
Bonjour a tous,
Jai un gros PROBLEME et jai absolument besoin que vous m aidiez!!!
Voila j'ai acheter les sims 2 naufragés sur pc et le probléme c'est que quand je l installe il me met l icone sur le bureau: "boit@look" pr habiller le sims et pas moyen de jouer.
Je n arrive pas a acceder au jeu pourtant jai le jeu les sims 2 additionnel pour jouer a tout les autres jeu des sims 2 donc jcomprend pas.
AIDEZ MOI SVP!!!!!
MERCI BEAUCOUP
Jai un gros PROBLEME et jai absolument besoin que vous m aidiez!!!
Voila j'ai acheter les sims 2 naufragés sur pc et le probléme c'est que quand je l installe il me met l icone sur le bureau: "boit@look" pr habiller le sims et pas moyen de jouer.
Je n arrive pas a acceder au jeu pourtant jai le jeu les sims 2 additionnel pour jouer a tout les autres jeu des sims 2 donc jcomprend pas.
AIDEZ MOI SVP!!!!!
MERCI BEAUCOUP
J'ai acheter les sims 2 naufragés et je suis sur "le lagon ombragé" et j'ai pour mission de parler aux survivants mais depuis 3 jours il ne font que de dormir donc impossible de leurs parler...Est-ce que quelqu'un a une solution?
Pour répondre a flo: Réinstalle ton jeu ou va dans "rechercher" et tu tape : sims2 naufragé parceque normalement sa a rien a voiravec les autres sims: c'est un jeu a part
Pour répondre a flo: Réinstalle ton jeu ou va dans "rechercher" et tu tape : sims2 naufragé parceque normalement sa a rien a voiravec les autres sims: c'est un jeu a part
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt lo,
Je voulait te remercier pour ton message et ce ke tu ma dit je l avait déja fait et mon copain a regarder et il a trouver il a été dans jeux et il y était pour moi jouer donc merci kan meme.
flo
Je voulait te remercier pour ton message et ce ke tu ma dit je l avait déja fait et mon copain a regarder et il a trouver il a été dans jeux et il y était pour moi jouer donc merci kan meme.
flo
je n'arrive pas a mettre les 3 urnes j'en ai placer 1 mais pas les 2 autres ???????ou d'ouje les mettre
euh en fait je ne peux pas t'aider parce que je suis moins loin mais toi tu peux m'aider peut être.
Je suis bloqué au moment où l'on doit récupérer le statuette (la 2eme fois). C'est fait mais maintenant je ne sais pas quoi faire. et j'attends un prochain objectif. où dois je aller pour en avoir un nouveau ?!
Merci
Je suis bloqué au moment où l'on doit récupérer le statuette (la 2eme fois). C'est fait mais maintenant je ne sais pas quoi faire. et j'attends un prochain objectif. où dois je aller pour en avoir un nouveau ?!
Merci
Druide35
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
11 avril 2009 à 03:25
11 avril 2009 à 03:25
salut zaza en fait il y ajuste 1 urne tu doit la poser sur les trois endroit un apres l'autre (le 1er tu la pose dessus apres tu la reprend et tu la met sur la 2e endroit et tu la reprend et tu la met sur la 3e endroit)
et la malediction devrais disparaitre dans le village.
a+ zaza
Druide35
et la malediction devrais disparaitre dans le village.
a+ zaza
Druide35
comment telecharger gratuit les sims naufrager kelkin peut me donner un lien dirrecte sil vous plaie
moii je suis bloquer dans la jungle il faut que jaille aux sources chaudes mais quand j'essaie dyaller deux personnes me tapent
noriginal
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2008
26 avril 2008 à 23:16
26 avril 2008 à 23:16
salut, on doit être paratiquement au mm niveau, c la 2ème fois que je parles aux 4 résident de l'île, j'ai fait la mission de 3, mais yen un je n'ai pas eu le temps de lire ce qu'il voulait! c'est le rasta, merci de me rapeler, je crois qu'il fait allusion à un miroir, enfin je sais pas trop quoi fair ni ou chercher. merci de maider!
Je n'arrive pas a trouver les urnes, J'ai ouvert et refermé plein de fois les malles, mais je trouve pas si vous pouviez m'aider ce serait très simpas.
Plus d'aspiration, plus de désir, plus de de travail, plus d'amis... je dirai qu'elle a tout les simptome d'un membre d'une secte... non, je plaisante, pour ton probleme tu devrai essayer de réinstaller le jeu et l'essayer chez des ami pour voir si ce n'est pas ton ordinateur qui est à l'origine du probleme si ça ne marche toujours pas alors fais toi rembourser et si t'a envie de te venger de EAgames alors técharge un cr..k du jeu. C'est toujours ça de pris :).