Probleme office 2003

Cahuet Messages postés 557 Statut Membre -  
driphus Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ti soucy avec mon pack office 2003, c'est que je ne peux pas le supprimer ,ni le désinstaller, car ken jessey de le désinstaller, il me dise quil manque un fichier, pour le supprimer, mais j'ai tous vider dans le poste de travail... programme files, etc...
mais je ne comprend pas pk,je ne peux pas le désinstaller???
si quelqu'un connetré un fichier pour le désinstaller, jen seré bien ravis de votre aide....?!
j'ai esseyé avec ccleaner, mais rien a faire,il y é toujours, si vous avez dotre idée, prévener moi, SVP

merci a tous d'avance
A voir également:

7 réponses

driphus Messages postés 17 Statut Membre 2

Essaye de réinstaller Office pour mieux le désinstaller par apres...
1
Cahuet Messages postés 557 Statut Membre 44

merci davoir repondu, bin j'ai esséyé de la réinstaller ,mais cela na pas marcher, il me dise, kil y a un fichier, a rechercher ,mais aucun, des fichier,ny est ...
Je mis connais un peu en informatique,mais ,pour linstan je né pas trouver la solution...

meme en mode sans échec, je ne peux pas le désintaller...
0

Et si tu essaye de remettre le cd ?
0

meme avec le cd, j'ai eséyé de revenir a la fenetre pour rechercher le fichier manquant, mais il ne le trouve meme pas ,donc c un peu bizard, mais pour linstan, je narrive pas a trouver dautre moyen, je né pas de word ,et sa fait deja une bonne semaine, donc sa menui un peu pour mes ocurs, mais il faut ke je trouve un fichier ,ou koi ke se soit , pour nettoyé ce put1 de programme qui merde, ou meme le désinstall,er pour que je puisse le réinstaller, après....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour le moment, je ne vois pas que faire, sinon mettre OpenOffice.org en attendant mieux

Par ailleur, je crain que tu ne doives formater ton PC mais c'est une solution radicale et j'espère evitable
0

oui je sais que sinon, il faut que je passe par la ,n mais je pense qu'il dois y avoir un fichier ,pour virer ,un logiciel, ou pour néttoyé le logiciel de mon pc, mais en tous cas, jten remercie ,desseyé de maider, c sympas de ta pars ... !
0

Et quand tu as essayé de réinstaller office, c'est en mettant le cd ou en allant dans Ajout/suppression de programmes ?

A mon avis, tu devrais essayer de faire comme si tu ne l'avais jamais installé... ou peut etre peux-tu mettre Office 2007 (si ton ordi en est capable)
0