Asus P5E3 Deluxe Wifi/Ap Demarre pas
kellisCosta
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Tonio55400 -
Tonio55400 -
Bonjour,
Voila, je vien de me constituer la mobo suivante,
-Asus P5E3 Deluxe
-Intel Core Duo 6750
-2Go DDR3 Xtreem de Team Group a 1066 7-7-7-21
-Sapphire Radeon HD3870X2
Des le lancement de l'ordinateur le Post affiche "cmos cheksum fail " et me laisse continuer j'installe donc Windows vista edition integrale normalement tout se passe bien au redemerrage plus rien l'ordinateur demarre normalement ventilo processeur carte graphhique mais je ne vois rien la carte envoi du signal a lecran mais ce dernier reste noir...
Je suis obliger a chaque fois de faire un Clear Cmos avec le jumper j'ai chercher des nuits entiere mais sans resultat
j'espere que l'un d'entre vous repondra a mon probleme
merci d'avance
Voila, je vien de me constituer la mobo suivante,
-Asus P5E3 Deluxe
-Intel Core Duo 6750
-2Go DDR3 Xtreem de Team Group a 1066 7-7-7-21
-Sapphire Radeon HD3870X2
Des le lancement de l'ordinateur le Post affiche "cmos cheksum fail " et me laisse continuer j'installe donc Windows vista edition integrale normalement tout se passe bien au redemerrage plus rien l'ordinateur demarre normalement ventilo processeur carte graphhique mais je ne vois rien la carte envoi du signal a lecran mais ce dernier reste noir...
Je suis obliger a chaque fois de faire un Clear Cmos avec le jumper j'ai chercher des nuits entiere mais sans resultat
j'espere que l'un d'entre vous repondra a mon probleme
merci d'avance
A voir également:
- Asus P5E3 Deluxe Wifi/Ap Demarre pas
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows ne démarre pas - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Adresse mac wifi - Guide
35 réponses
je ne dit pas que c'est incompatible ! j'ai dit probleme de compatibilité attention c'est pas pareil ! mais fait deja ca... c'est de l'electronique avant tout et tu sais l'electronique si ca serai fiable a 100% on viverai en utopie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut les gars,
quelqu'un à une soluce pour mon probleme de son ??
j'en ai marre, Asus me renvoie vers mon fournisseur... mais ça me dit rien de rien de devoir tout tout tout
désosser ...
sinon je m'achète une carte son fxExtreme ...
quelqu'un à une soluce pour mon probleme de son ??
j'en ai marre, Asus me renvoie vers mon fournisseur... mais ça me dit rien de rien de devoir tout tout tout
désosser ...
sinon je m'achète une carte son fxExtreme ...
Pour kellisCosta : as-tu une alimentation suffisamment puissante ?
=>
J'ai une ANTEC Quattro FX 850 W ... ça devrait aller...
=>
J'ai une ANTEC Quattro FX 850 W ... ça devrait aller...
yop meme probleme avec asus P5E3
tout les ventilo tourne la diode de la cm en vert mais ecran noir
qui a trouvé le probleme ?
tout les ventilo tourne la diode de la cm en vert mais ecran noir
qui a trouvé le probleme ?
Yop,
Même style de problème
Asus P5E3 deluxe wifi
intel core 2 duo e8500
4x 1Go Corsaire 1600 7-7-7-20
8800 Gtx 768Mo
1er démarrage + config Bios + install vista sans trop de problèmes ... juste des phénomènes bizzare, a chaque reboot ça bootais plus, je devais éteindre et rallumer 2-3x.
Maintenant ça boot plus du tout . A l'allumage, tous les ventilos se mettent en route, les led s'allument mais pas l'écran. (je confirme ce que kelliscosta disait, je pense que l'écran recoit du signal, car quand il n'en recoit pas (enfait quand il est pas branché du tout) il y à un message aucun signal qui s'affiche ... là c noir, juste la loupiote qui clignote, comme quand le pc est éteinds.)
Test effectués:
- 2 barettes de ram au lieu de 4 .... inversion des barettes --> no boot.
- retiré toutes la ram --> bip d'erreur au démarrage signalant qu'il n'y a pas de ram.
- déplacé carte graphique sur 2eme pci-express --> no boot.
- retiré carte graphique --> no boot (là ça me perturbe, en théorie, je devrais avoir des bip d'erreurs.)
suis un peu paumé, j'ai pas encore pu tester le clear cmos ni une autre CG .... et j'ai surtout pas l'envie de tout désosser et de tout remballer.
une idée ?
-
Même style de problème
Asus P5E3 deluxe wifi
intel core 2 duo e8500
4x 1Go Corsaire 1600 7-7-7-20
8800 Gtx 768Mo
1er démarrage + config Bios + install vista sans trop de problèmes ... juste des phénomènes bizzare, a chaque reboot ça bootais plus, je devais éteindre et rallumer 2-3x.
Maintenant ça boot plus du tout . A l'allumage, tous les ventilos se mettent en route, les led s'allument mais pas l'écran. (je confirme ce que kelliscosta disait, je pense que l'écran recoit du signal, car quand il n'en recoit pas (enfait quand il est pas branché du tout) il y à un message aucun signal qui s'affiche ... là c noir, juste la loupiote qui clignote, comme quand le pc est éteinds.)
Test effectués:
- 2 barettes de ram au lieu de 4 .... inversion des barettes --> no boot.
- retiré toutes la ram --> bip d'erreur au démarrage signalant qu'il n'y a pas de ram.
- déplacé carte graphique sur 2eme pci-express --> no boot.
- retiré carte graphique --> no boot (là ça me perturbe, en théorie, je devrais avoir des bip d'erreurs.)
suis un peu paumé, j'ai pas encore pu tester le clear cmos ni une autre CG .... et j'ai surtout pas l'envie de tout désosser et de tout remballer.
une idée ?
-
Salut les gars
pas d'aide de la part d'Asus.
Rien de ce qu'ils ont suggéré n'a fonctionné. Rien de rien.
Je pense franchement à un bug SOIT DANS la carte (j'ai testé 3 bios différents)
SOIT des pilotes de windows qui n'arrivent pas à gérer l'azalia, ni en XP ni en Vista.
je me suis rabattu vers une carte fx Extreme de Sound Blaster.
Mais un nouveau problème apparait depuis : le PC siffle (un petit sifflement discret) mais génant.
A l'écoute avec les enceintes, ça va, mais avec les écouteurs c'est impossible à écouter.
D'où ça peut venir ce sifflement ???
pas d'aide de la part d'Asus.
Rien de ce qu'ils ont suggéré n'a fonctionné. Rien de rien.
Je pense franchement à un bug SOIT DANS la carte (j'ai testé 3 bios différents)
SOIT des pilotes de windows qui n'arrivent pas à gérer l'azalia, ni en XP ni en Vista.
je me suis rabattu vers une carte fx Extreme de Sound Blaster.
Mais un nouveau problème apparait depuis : le PC siffle (un petit sifflement discret) mais génant.
A l'écoute avec les enceintes, ça va, mais avec les écouteurs c'est impossible à écouter.
D'où ça peut venir ce sifflement ???
Même problême, avec une carte graphique ASUS GTX260 top.
Windows 7 RC
2x2Go Twinx 2
Core 2 Quad 3Ghz
j'ai essayé de mettre le dernier bios...sans résultats....
personne a trouvé de solution ?
Windows 7 RC
2x2Go Twinx 2
Core 2 Quad 3Ghz
j'ai essayé de mettre le dernier bios...sans résultats....
personne a trouvé de solution ?
Salut,
je n'ai pas trouvé, mon vista ne reconnait pas la carte intégrée, enfin si, il l'a reconnait, mais l'install foire à chaque fois.
Les pilotes asus ne passent pas non plus ...
Ce que j'ai fait : je me suis résigné à acheter une carte son (une bonne) et installer son pilote. et là c'est nickel.
(du coup pour le boitier, les connecteurs "son" en face avant passent pas la nouvelle carte son ...)
voilà.
tu as un mis le nouveau Q9650 ? il est comment ? Il ne chauffe pas trop avec le ventirad d'origine ?
a+
je n'ai pas trouvé, mon vista ne reconnait pas la carte intégrée, enfin si, il l'a reconnait, mais l'install foire à chaque fois.
Les pilotes asus ne passent pas non plus ...
Ce que j'ai fait : je me suis résigné à acheter une carte son (une bonne) et installer son pilote. et là c'est nickel.
(du coup pour le boitier, les connecteurs "son" en face avant passent pas la nouvelle carte son ...)
voilà.
tu as un mis le nouveau Q9650 ? il est comment ? Il ne chauffe pas trop avec le ventirad d'origine ?
a+
j'ai pas répondu à la bonne question, dsl
mon problème c'est le son qui ne marche pas avec la CM.
mais le Wifi marche très bien, pilotes vista + maconfig.com ...
E6850, 4 Go, Vista 32
mon problème c'est le son qui ne marche pas avec la CM.
mais le Wifi marche très bien, pilotes vista + maconfig.com ...
E6850, 4 Go, Vista 32
Bonjour à vous,
J'ai le même problème de démarrage avec ma carte Asus.
J'ai cru remarquer que le problème ne me survenait que quand j'installais un ventirad autre que celui d'origine.
J'ai donc réinstallé l'ancien, puis plus de problème...
Là je monte un h60 corsair et re-bellotte même bug!
Je crack! Je remet le ventilo d'origine et ça remarche une foie sur deux...
Je suis convaincu que le soucis vient de là, et j'espère que cela pourrait orienter nos experts!
Bon courage!
J'ai le même problème de démarrage avec ma carte Asus.
J'ai cru remarquer que le problème ne me survenait que quand j'installais un ventirad autre que celui d'origine.
J'ai donc réinstallé l'ancien, puis plus de problème...
Là je monte un h60 corsair et re-bellotte même bug!
Je crack! Je remet le ventilo d'origine et ça remarche une foie sur deux...
Je suis convaincu que le soucis vient de là, et j'espère que cela pourrait orienter nos experts!
Bon courage!