Je n'arrive plus à lire mes fichiers sur CD
clementina
Messages postés
11
Statut
Membre
-
clementina Messages postés 11 Statut Membre -
clementina Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de mon lecteur et graveur CD et DVD. Il ne reconnait que les CD audio originaux, je n'arrive plus à lire les CD gravés, aucun fichier n'apparait, les CD parraissent vident..
Merci
J'ai un problème au niveau de mon lecteur et graveur CD et DVD. Il ne reconnait que les CD audio originaux, je n'arrive plus à lire les CD gravés, aucun fichier n'apparait, les CD parraissent vident..
Merci
A voir également:
- Je n'arrive plus à lire mes fichiers sur CD
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire fichiers rar - Guide
- Lire fichier dat - Guide
10 réponses
il ne s'agit pas de cd de musique gravée, mais des fichiers word ou power point, etc..
J'ai précisé que le lecteur reconnait les CD audio originaux pour prouver qu'il marche...
merci
J'ai précisé que le lecteur reconnait les CD audio originaux pour prouver qu'il marche...
merci
;)
oui oui, les CD s'ouvrent sans problèmes sur d'autres lecteurs..
Je ne comprend pas d'ou vient le prolème!
oui oui, les CD s'ouvrent sans problèmes sur d'autres lecteurs..
Je ne comprend pas d'ou vient le prolème!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca doit-être un problème materiel, la lentille ne doit plus être assez puissante pour lire les CD-R. Quel âge a ton lecteur?
Si il a subit une utilisation intensive, il se peux qu'il soit fatigué. Tu peux toujours tenter un nettoyage avec un kit specifique mais le resultat n'est absolument pas garanti.
Non franchement, je ne l'ai pas beaucoup utilisé, je ne pense pas que le prob vienne de là..
En supposant que ce soit un prob de nettoyage, comment faire pour le nettoyer?
En supposant que ce soit un prob de nettoyage, comment faire pour le nettoyer?