Mot de passe

micoulaut -  
 Snake -
comment supprimer la fenetre de l' introduction du mot de passe au chargement de win

5 réponses

sebsauvage

Installer TweakUI de chez Microsoft:

http://www.microsoft.com/ntworkstation/downloads/PowerToys/Networking/NTTweakUI.asp

ça marche pour toutes les versions de Windows (95/98/ME/NT...)
0
Utilisateur anonyme

bonjour Seb
J'ai aussi téléch. tweak... , dézipé et tout. malgré ça, j'ai tjs la demande du mot de passe au départ da Win 98 se. Merci
0
micoulaut > Utilisateur anonyme

bonjour.
j'ai télécharger tweak et, j'ai toujours la fenetre du mot de passe qui s'affiche,mais le chargement continue sans mon intervention.
0
sebsauvage

>mais le chargement continue sans mon intervention.

C'est pas ce que tu voulais, ne plus avoir à taper le mot de passe ?

On peut carrément supprimer la fenêtre de login, mais ça supprime également le support réseau.
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Essais ceci.....

Pour le supprimer, ouvrez le Panneau de configuration, cliquez deux fois sur l'icône Mot de passe. Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur [changer le mot de passe Windows], puis sur [ok]. Dans la fenêtre suivante, saisissez votre ancien sésame, mais rien dans les deux champs placés en dessous. Pour finir, validez par [ok].

@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Ou encore essayez ceci....

Pour supprimer cette fenêtre, ouvrez le Panneau de configuration en passant par le menu Démarrer/Paramètres et cliquez sur l'icône Réseau. Dans la liste déroulante Ouverture de session principale sélectionnez Ouverture de session Windows. Validez par [ok]. Une fenêtre vous demande si vous souhaitez redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [non].
Toujours dans le Panneau de configuration, cliquez sur l'icône Mots de passe. Sélectionnez l'onglet Profils utilisateur et cochez l'option [tous les utilisateurs de ce bureau utilisent les mêmes préférences et paramètres de bureau].
Enfin, dans l'onglet Modification des mots de passe, cliquez sur [changer le mot de passe Windows]. Saisissez votre mot de passe dans le champ Ancien mot de passe, et laissez les deux autres champs vides. Validez en cliquant sur [ok] et redémarrez l'ordinateur pour que les changements prennent effet.

Il vous suffira de définir de nouveau un mot de passe pour que la fenêtre de mot de passe réapparaisse.

DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mokh

Salut !
Je dispose de W98 sur ma machine et je voudrais installer un mot de passe au démarrage. Comment dois-je faire?
Merci
0
Snake

Bon c simple pendant le demarage de ton ordianateur tu peux rentrer sous le Bios et mettre un mot de passe sinon tu vas dans le panneau de configuation de Win 98 et tu clique sur l'icone Utilisateur dedans tu trouve un menu qui t'aides a créer ton Mot de Passe et à gerer tes connexions.

Fais attention tout de meme a ne pas cochez la case gestion de l'ordinateur a distance paske la kikonque connais ton mot de passe peut gerer l'ordo a distance.
-1