MOVIE CUBE-R 500Go

rivercat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sisi -
Bonjour,
Je viens de faire l acquisition d'un movie disque-r avec DD500Go a part que j ai monté sans probleme, rentré le firmware avec ses maj, depuis je suis arrivé a le faire fonctionner tout a fait normalement, musique film photo et meme enregistrement sur decodeur canal satellite sans rentrer dans les détails de programmation etc... Jusque là quelques probs de reconnaissance a l'ecran TV mais pas a l'ordi puisque les 3 disques reserved, et multimedia 1 er 2 apparaissaient sans probleme.
Hier aprés avoir écouté de la musique, en fin de disque, plus rien, écran noir a la tv je le passe sur le pc, les disques apparaissent avec tous les fichiers rentrés mais impossible de redemarrer sur la tv ( j ai un petit ecran de control). Depuis le néant... J ai voulu rerentrer le firm ware, j ai du faire une connerie et ca a planté surement en cours de formatage; Windows me demande de formater mes 2 disque (pas reserved) .... Que dois je faire, j avoue qu'aprés avoir vu vos forum et d'autres sites je pense que le probleme est récurent... Il doit quand mem y en avoir qui n'ont pas de probleme mais ceux la ne sont pas sur les forums.
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

fredncy Messages postés 56 Statut Membre 5

Je viens de découvrir ton post...

La discussion la plus active "ici" se trouve là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4093920 emtec movie cube r install firmware?page=16#0

Je vais quand même essayer de te répondre.

Y'a une touche auquel personne ne pense et qui peut expliquer le malaise, c'est la touche tv/system celle-ci permet de changer le format de sortie de la video qui sont NTSC / PAL / 480P / 576P /720P/1080i..

et si par mégarde tu as appuyé sur cette touche, il n'y a plus de vidéo sur le téléviseur notamment 720P et 1080i car le format est "incompatible". Il suffit de rappuyer plusieurs fois dessus afin d'arriver à un format compatible

Je ne dis pas que c'est LA solution mais une piste.. et cela m'est arrivé.. donc... je partage mon expérience..

Cdlt
Fred
0
sisi

Salut !

J'ai acheté un disque dur multidmédia et j'ai un souci. J'ai lu ton message. Effectivement par mégarde j'ai appuyé sur PAL et depuis écran noir. Tu indiques d'appuyer à nouveau sur la touche pour revenir en arrière. Le probleme c'est que mon écran est noir. Donc je ne vois rien
As tu une solution ?

merci d'avance
0
antheor Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour.
Ceux qui possèdent un Movie CubeR venez partager votre expérience sur ce forum spécifique : http://moviecube.xooit.fr/index.php
Amicalement.
0