Probleme lecteur video windows xp

moby1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moby1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis qques jours g des problemes pour lire mes fichiers video ( avi, mpg,wmv etc).....mes differents lecteurs (vlc,mediaplayer, bspro etc ) lisent bien mes fichiers audio (mp3) ou cd , mais en revanche ne lisent pas de videos ou dvd....quand je mets le en lecture un fim le lecteur ce met en marche et bloque tout de suite apres m'interdisant meme d'utiliser ma souris (le curseur etant bloque)..je suis alors oblige d'eteindre carrement mon ordinateur......que faire ?????????.......merci de votre aide....
A voir également:

4 réponses

MoKo

Bonjour,
ca le fait avec n'importe quel lecteur video ?
0
Profil bloqué

slt telecharge et installe le lien suivant http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 141 k lite codec pack standard met moi au courant
0
MoKo

Logiquement, vlc n'a pas besoin de codec ;)
0
moby1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui.......avec ceux nommes ci-dessus......et encore d'habitude j'utilise pour les dvd "asusdvd".......ca marche pas non plus....c specifique a tout les formats videos.........g essaye avec des films en wmv , en avi , en mpg...blocage immediat...m'enerve cette histoire
0