Ecran du bureau
tessssa
Messages postés
39
Statut
Membre
-
sly-bzh Messages postés 417 Statut Membre -
sly-bzh Messages postés 417 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème, sur mon écran de bureau j'avais mon icone de la corbeille mais un autre icone c'est mis au dessus et bien sur je n'en voulais pas alors je l'ai mis a la corbeille...mais du coup les 2 icones sont partis a la corbeille (icone que je ne vouslais pas + la corbeille)...
mais maintenant je n'ai plus l'icone de la corbeille sur mon écran et je ne le trouve nul part... comment faire pour le récupérer?
merci de vos réponses
j'ai un petit problème, sur mon écran de bureau j'avais mon icone de la corbeille mais un autre icone c'est mis au dessus et bien sur je n'en voulais pas alors je l'ai mis a la corbeille...mais du coup les 2 icones sont partis a la corbeille (icone que je ne vouslais pas + la corbeille)...
mais maintenant je n'ai plus l'icone de la corbeille sur mon écran et je ne le trouve nul part... comment faire pour le récupérer?
merci de vos réponses
A voir également:
- Ecran du bureau
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cette séquence devrait suffir :
Sur ton bureau : Clique droit > propriété > bureau > personnalier le bureau > afficher la corbeille > OK.
Sur ton bureau : Clique droit > aligner les icônes.
cordialement
Cette séquence devrait suffir :
Sur ton bureau : Clique droit > propriété > bureau > personnalier le bureau > afficher la corbeille > OK.
Sur ton bureau : Clique droit > aligner les icônes.
cordialement