Aucun son ne sort du péripéhérique audio
lina57
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez vous m'aider à résoudre mon problême? J'ai un fujitsu computers siemens, version windows vista, et quand j'essaie d'ecouter de la musique sur un site, aucun son ne sort du périphérique audio de sortie. pourtant le périphérique est bien installé et avant ça fonctionnait. j'ai tout essayé. Deplus pourquoi quand j'écoute de la musique sur un site, ou un cd, mes hauts parleurs grésillent?J'ai essayé de faire des réglages, mais là aussi, c'est toujours pareil.. Merci de me donner des explications sur ce dysfonctionnement.
pourriez vous m'aider à résoudre mon problême? J'ai un fujitsu computers siemens, version windows vista, et quand j'essaie d'ecouter de la musique sur un site, aucun son ne sort du périphérique audio de sortie. pourtant le périphérique est bien installé et avant ça fonctionnait. j'ai tout essayé. Deplus pourquoi quand j'écoute de la musique sur un site, ou un cd, mes hauts parleurs grésillent?J'ai essayé de faire des réglages, mais là aussi, c'est toujours pareil.. Merci de me donner des explications sur ce dysfonctionnement.
A voir également:
- Aucun son ne sort du péripéhérique audio
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
12 réponses
Salut
c'est peut être simplement un problème matériel, c'est un ordinateur portable ???
c'est peut être simplement un problème matériel, c'est un ordinateur portable ???
lina57
Salut choubaka, désolé de te repondre maintenant, mais je n'étais pas connecté depuis hier matin, là je reste connecté, en espérant que tu me répondes. Oui c'est bien un ordinateur portable. Mais je pense pas que ce soit un souci de l'ordinateur, directement, car je l'ai depuis décembre. Au début, ça fonctionnait, mais plus mintenant. J'ai "bidouillé" aussi, car j'avais un mauvais son. en fait les hauts parleurs grésillaient!! Je ne sais pas si c'est pas à cause de ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, david, j'ai pas compris, car j'ai reçu deux mail de ta part, je fais la recherche de quoi exactement? il faut que tu m'indiques tout, stp, car j'y connais rien du tout. J'attend que te me répondes.
ensuite je clique sur ce lien" En cas de problèmes avec l'installation de l'ActiveX, vous pouvez à la place utiliser le programme d'installation" pour l'installer? indique moi stp tout ce que tu peux en détail. merci d'avance. j'attends ta réponse
merci david, pour ton début d'aide, j'ai cliqué sur le lien que tu m'as dis, j'ai bidouillé et ca marche. a bientot. J'aurais besoin de ton aide encore, ca se trouve, si tu me lache pas!!!lol!!!
bonsoir david, te voila de retour!!!!
J'ai besoin de ton aide si tu peux?? est ce que tu sais si je peux télécharger de la musique du site ares tube le lien c'est "youtube" et la graver sur un dvd?
J'ai besoin de ton aide si tu peux?? est ce que tu sais si je peux télécharger de la musique du site ares tube le lien c'est "youtube" et la graver sur un dvd?
Salut
je ne m'appelle pas David, mais je vais te répondre quand même ...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055031 youtube movie downloader
sivouplait
je ne m'appelle pas David, mais je vais te répondre quand même ...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055031 youtube movie downloader
sivouplait