Partage de logiciel

Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -  
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en BTS IG admlinistrateur reseau. Je suis en stage dans un hopital. Mon projet se tourne sur le logiciel ultravnc. Le logiciel fonctionne correctement maintenant j'aimerais, je ne sais pas par quel moyen, permettre a se logiciel de se lancer au demarrage de windows sur tous les postes de l'hopital pour permettre le depannage logiciel a distance. Je sais pas si vous m'avez compris ^^. J'ai pensé pouvoir creer un scripte de demarrage a placer sur un serveur qui gère les machine de l'hopital mais c'est qu'une idée je ne sais même pas si c'est possible.
Avez vous des idées ?
je continu mes recherche en attendant.
Merci a tous
A voir également:

2 réponses

Alex

Bonjour,

La solution la plus simple, si tous les postes de l'hôpital sont rattachés à un domaine est de diffuser un script de demarrage sur tout les postes à partir du contrôleur de domaine. C'est d'ailleur l'une des seules solution pour ne pas avoir a se taper les postes à la paluche ^^.

Cordialement
0
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre 21

Tous les postes de l'hopital sont sur le même domaine. Donc je vais essayer ta solution et je vous tiens au courant pour ceux qui ont le même problème que moi.
Merci a toi.

Cordialement
0

Discussions similaires