Problème au démarrage de vista

bob_rasowski Messages postés 15 Statut Membre -  
florian91 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec Vista, quand je démarre mon ordi, et aprés quelques secondes que le bureau ai été affiche, tout se bloque, le clavier et la souri ne répondent plus, l' écran se fige (l'horloge n'avance plus), j'éteint mon ordi avec le bouton d'alimentation, je le rallume et la, ça marche. Aidez moi, ça m'énerve..........

5 réponses

soricel3

salut alors moi aussi j'ai vista :(((( et j'avais le même pb que toi !!!
Je te donne la solution : éteint ton pc avec le button d'alim et demarre ton pc en mode sans échec . ensuite click sur demarer et d'ans l'onglet recherche tape " CHKDSK " ( c ton disque ) apre tu le laisse faire son analyse et apres redemarre ton pc normalement !!!! Et voila !!!!!!!
Bien a toi !!!!!!!!!
0
bob_rasowski Messages postés 15 Statut Membre

bonjour,
j'ai fait ce que tu m'as dis ( démarrer en mode sans echec, puis rechercher et chkdsk) mais le probleme persiste, au démarrage l'écran se fige et la souri et la clavier ne répondent plus,
Que faire?
0

hello, je viens de faire ce que tu m'as dis, l'ordinateur a donc fait son analyse, je viens juste de le redémarer, tu est sur que problème ne réaparaitra pas?
A quoi sert cette manipulation ( chkdsk ) ?
0
florian91 Messages postés 222 Statut Membre

avec cette commande, il y a pas mal d'analyse qui s'effectue sur ton disque et cela corrige les erreurs qui sont détectés. Voili voilou
0

le probleme persiste, que faire???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florian91 Messages postés 222 Statut Membre

Désolé je ne peux pas t'aider, je ne suis pas sous vista et je l'ai utilisé très peu quand je l'avais ...
0