J'ai supprimé ma biblio itunes!!!

Lili -  
 juju -
Bonjour,
J'ai connecté à mon laptop une mémoire externe pour y mettre itunes. Puisque itunes est dans LACIE (la mémoire externe), J'ai voulu supprimer "ma musique" de VAIO C car celui-ci me disait que la mémoire devenait insuffisante et j'ai perdu tout ce que j'avais dans ma bibliothèque itunes. Je croyais que si itunes est dans la mémoire externe, je pouvais le supprimer de VAIO C. Maintenant je n'ose plus connecter mon i-pod de peur de tout perdre là aussi (j'avais déjà 20 GO de podcasts vidéos, beaucoup de musique, toutes mes photos). Comment remettre mes trucs dans la biblio itunes? Est-ce possible de faire passer ce que j'ai conservé sur l'i-pod dans i-tunes? Merci de m'aider!
A voir également:

2 réponses

Zone-swap Messages postés 478 Statut Membre 95

tu as juste supprimé la musique qui été sur le disque C:/!! donc si tu connecte ton baladeur tu ne crain rien !! par contre impossible de récupéré la musqiue que tu as supprimé!!
0
juju

bonjour
mon ordinateur est tomber en panne il y a une semaine et j'ai perdu toute mes musics
j'ai remis itune sur mon nouveau ordi mais sa ne marche pas
je vous demande svp s'il y a un moyen de reprendre la music de mon ipod sans le synchronisé
merci de me repondre
0