Ordinateur qui gèle
Fermé
ng
-
5 févr. 2008 à 02:19
Xg33K Messages postés 45 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 5 févr. 2008 à 06:20
Xg33K Messages postés 45 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 5 févr. 2008 à 06:20
A voir également:
- Ordinateur qui gèle
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui freeze - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
2 réponses
Zone-swap
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
95
5 févr. 2008 à 05:04
5 févr. 2008 à 05:04
slt!
regarde se lien !!!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
a tout les coup la rame ne sui plus car tu a tro e logis ki se lance en méme temps!!
au démarrage de XP ou Vista je sait pas le quel des 2 tu as!
regarde se lien !!!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
a tout les coup la rame ne sui plus car tu a tro e logis ki se lance en méme temps!!
au démarrage de XP ou Vista je sait pas le quel des 2 tu as!
Xg33K
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2008
4
5 févr. 2008 à 06:20
5 févr. 2008 à 06:20
si tu peux ouvrir ton pc, dépoussiere le au cas ou,
demarre le en mode sans echec en appuyant sur la touche F8 des que l'ecran de bios de démarrage machine est fait.
Si en mode sans echec ca passe, il peut y avoir une correlation de mauvais pilotes ou logiciels installés. un virus peut etre en cause aussi.
Materiellement, si c'estla ram, ecran bleu ou "freeze" du pc, enleve en une et démarre ton pc. si ca passe toujours pas, enleve l'autre et replace la premiere enlevée.
Si toujours rien, démonte la RAD du processeur et regarde si il y a bien de la pate thermique placée de facon homogene.
Est-ce un PC overclocké ?
Tu peux tenter la réparation des fichiers systemes et démarrant avec le CD d'instalation de ton systeme d'exploitation et de choisir à l'installation la touche R pour reparation de windows.
demarre le en mode sans echec en appuyant sur la touche F8 des que l'ecran de bios de démarrage machine est fait.
Si en mode sans echec ca passe, il peut y avoir une correlation de mauvais pilotes ou logiciels installés. un virus peut etre en cause aussi.
Materiellement, si c'estla ram, ecran bleu ou "freeze" du pc, enleve en une et démarre ton pc. si ca passe toujours pas, enleve l'autre et replace la premiere enlevée.
Si toujours rien, démonte la RAD du processeur et regarde si il y a bien de la pate thermique placée de facon homogene.
Est-ce un PC overclocké ?
Tu peux tenter la réparation des fichiers systemes et démarrant avec le CD d'instalation de ton systeme d'exploitation et de choisir à l'installation la touche R pour reparation de windows.