Intel celeron, vista et norton, c'est lent

alcfer Messages postés 79 Statut Membre -  
alcfer Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour, faut tu que je mette xp pro pis de toute façon vista est intégrer dans mon disque dur alors je pourrai le ravoir dans mon recovery. On m'a dit d'enlever norton de là pis mettre un antivirus moins pesant. c'est tu vrai? Pis avec un celeron je vas pas chier loin, ca peut tu ça. Quand j'écoute de la musique, ça coupe, c'est tu a cause de mes 2 gig de ram, pas assez?
A voir également:

2 réponses

Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre 181

Hello faut y qu'on s'explique un chti peu..?
c'est un peu ur de suivre mais si je comprends bien oui tu peux changer norton qui est super lourd et pas super efficace pour Kaspesky qui est un des meilleurs;
Vista est intégré dans ta machine alors pourquoi veux t mettre XP pro..? Si tu changes, fais d'abord le cd de recovery pour l'avoir sur cd au cas ou c'est fortement conseillé.
tu peux si tu le souhaite faire un double boot avec XP/Vsta via ce lien, il explique tout:
https://www.clubic.com/article-91388-1-guide-dual-boot-windows-linux-mac.html

2Go c'est largement assez pour écouter de la musique, c'est pas le soucis...Le celeron c'est la majorité des processeurs actuel ça fonctionne très bien... As tu installé un ou des programmes récemment ou du matéiel si oui quoi ...?
repostes si besoin merci...
0
alcfer Messages postés 79 Statut Membre 23

merci pour tes conseils, le problème c'est que j'ai déjà acheté norton 2008 et je ne savais pas encore qu'il était aussi pesant et si détournable par les virus, mais quand j'écoute de la musique ca coupe quelquefois, sans même faire d'autre application, es ce que c'est parce que j'ai pas assez de ram ou alors mon norton bouffe toute mon ram de mémoire.c'est un acer 3.2 Ghz..
0
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre 181

Wouaw je savais pas ils se lachent Acer..lol revends norton directe, tu sauras à l'avenir...
bref je ne pense pas qu'il bouffe toute ta ram...
Check plutot la mise à jour de ton lecteur et celle de ta carte son..va dans le gestionnaire de périphérique et regarde...
0
alcfer Messages postés 79 Statut Membre 23

s'lut, non j'ai trouvé la carte de son dans le gestionnaire, j'ia un contrôleur audio, video et jeu, c'est realtek high definition audio. pis mettre a jour c'est dans window updates????
0