Photoshop
Résolu
petitessem
Messages postés
52
Statut
Membre
-
petitessem Messages postés 52 Statut Membre -
petitessem Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour il va falloir ke japrenne a travailer avce photo shop mais je voudré avoir qq bonne astuces merci
bonjour il va falloir ke japrenne a travailer avce photo shop mais je voudré avoir qq bonne astuces merci
A voir également:
- Photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop android - Télécharger - Montage photo
- Calque rouge photoshop ✓ - Forum Photoshop
8 réponses
Bonjour.
La première chose à faire pour bien utiliser photoshop c'est de cocher l'option "Messages non SMS".
Une des règles du forum
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
La première chose à faire pour bien utiliser photoshop c'est de cocher l'option "Messages non SMS".
Une des règles du forum
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
Mis à part ma remarque sur l'orthographe voici ma réponse.
Je te conseil vivement une collection de livre avec laquelle j'ai appris EXCEL, WORD, PHOTOSHOP :
Edition ENI, "Autoformation par l'exemple". PHOTOSHOP.
Ils te donnent un travail à faire à partir de photos fournies sur un CD et tu avances pas à pas. Toutes les manipulations sont décrites dans les moindres détails. C'est du concret, de la pratique. Tu suis les chapitres et tu apprends très vite dès le 1er chapitre.
Pour les débutants.
Cordialement,
Eric
Je te conseil vivement une collection de livre avec laquelle j'ai appris EXCEL, WORD, PHOTOSHOP :
Edition ENI, "Autoformation par l'exemple". PHOTOSHOP.
Ils te donnent un travail à faire à partir de photos fournies sur un CD et tu avances pas à pas. Toutes les manipulations sont décrites dans les moindres détails. C'est du concret, de la pratique. Tu suis les chapitres et tu apprends très vite dès le 1er chapitre.
Pour les débutants.
Cordialement,
Eric
merci bocoup pour votre reponse et sachez que l'orthographe c uniquement pour aller vite je vous remerci encore une foi et ces livres ou pourai je les trouver?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bocoup pour votre reponse et sachez que l'orthographe c uniquement pour aller vite
==============
Donc pour aller vite pour toi et nous faire perdre du temps à décoder ce que tu veux dire.
Pas sympa pour quelqu'un qui demande de l'aide.
En général, les livres ça s'achète à la boulangerie du coin, c'est bien connu.
==============
Donc pour aller vite pour toi et nous faire perdre du temps à décoder ce que tu veux dire.
Pas sympa pour quelqu'un qui demande de l'aide.
En général, les livres ça s'achète à la boulangerie du coin, c'est bien connu.
ce n'était pa mon intention breff merci et dans nos boulangerie on ne vends pa de livres mais du pain (vous allez surment dire que c de l'humour ou un efaçon de parler ) je vous remerci infiniment et si vous avez deq questions n'hésitez pas .
Non, c'est une façon d'écrire en respectant les règles du forum qui voudraient aussi que tu notes ton message en résolu quand ton problème l'est.