Probleme création disque de réinstallation

Fermé
Galack - 4 févr. 2008 à 21:49
 marc louis - 31 juil. 2009 à 12:54
Bonjour,
Ayant acheter un sony Vaio VGN-FZ21E la semaine dernière et n'ayant eu aucun disque de réinstallation vista avec le pc comme d'habitude, j'ai entrepris de graver les cd de réinstallation de vista avec le logiciel fournis avec le pc ( centre de réinstallation vaio ).
je démarre donc cet utilitaire et clique sur créer des disques de réinstallation. et la, problème.

Microsoft visual c++ Runtime library:

Runtime Error
Program:C:\program files\sony\vaio recovery\launcher.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.

quelqu'un aurait'il une idée du problème sachant que j'ai désinstaller et réinstaller Visual C++ et Vaio recovery mais sans aucun resultat.
Merci d'avance
et surtout merci CommentCaMarche.
A voir également:

3 réponses

bonjour
pour ma par pas de bleme suis aller dans VAIO recovery et est put graver mes 3 dvd en plus et je pence quand cas de gros bleme au demarage appyeur sur touche F10 et voilous retour depart usine et tout les program VAIO en prime voilas ce que j ais fais sur un de serie Z
4
Exactement même problème sur un FZ21M : j'ai essayé de récupérer les patchs mis à jour sur le support mais pas mieux ! Au secours !
0
bonsoir foufie,
désolé de répondre aussi tard mais j'ai subit un cambriollage chez moi et donc plus de VAIO. lol
mais j'ai quand meme eu le temps de trouver le probleme avant le vol.
en fait si tu prefere le mieux que tu as a faire c de telecharger un cd de vista ou que un de tes amis ten prete un et que tu reinstalle tout sa sera plus facile.De plus sur le site de sony europe tu as tout les pilotes et les utilitaires.comme sa, sa te permettera de recuperer 10Go de place utiliser par le recovery.
de plus si tu veux migrer sous xp c'est faisable. il faut que tu aille sur le site de SONY asia :https://www.sony-asia.com/electronics/support?site=hp_en_AP_i&subpage=detail

SONY Europe ne veut pas les donnés.lol

Je te conseil de passer a XP, ton VAIO tournera largement que sous Windob vista !!!
tu as tous pour faire que du bon.
si tu as des question n'hésite pas.
0