Pseudo de site internet...

Fermé
JohanTree - 4 févr. 2008 à 19:52
 JohanTree - 9 févr. 2008 à 12:43
Bonjour,

je voudrais si possible si une personne est apte a le faire...
Je suis en projet de création de site internet 'fan site' de dofus, et mon pseudo du site serais 'DofuX ManiaX' et je voulais savoir si une personne pour me faire une bannier avec le nom du site en d genre comme sa une belle image de site quoi...

j'espere mettre fais comprendre

merciii !! :)
A voir également:

3 réponses

EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
4 févr. 2008 à 19:58
Nan cay pa klèr ?
On veut la VF.
Merci
0
Enfaite voila,

j'ai presque fini mon site internet de fan site 'dofus' (Dofus = MMORPG dans un monde magique ou l'on doit recupéré des oeuf magique etc.. enfin bref :p) et enfait le nom de mon site c'est 'DofuX ManiaX' et comme je suis nul en retouche d'image, je voudrais savoir si ici y aurais une personne doué en retouche d'image, meme création d'image, et je voudrais que le nom de mon site sois style, genre un peu comme l'image de se site http://www.e-monsite.com/pandemoniums , mais en moin gros, car la sa dzemande pas mal de boulot leurs image a mon avis, bref je voudrais un image pareil pour mon site avec une jolie écriture etc...

Merci
0
Salutation jeune dofusien :) Je veux bien te faire ton image si tu le souhaite (c'est moi qui ai faite celle que tu donne en exemple chez les pandemoniums).
0
Euh... Alors la ! j'en serais vraiment ravis :)

Alors je voudrais la même avec comme nom 'DofuX ManiaX' sans signe de guilde mais genre le nom du site plus des créature et personnage de l'univers de dofus par dessus comme le pandemonium ;)

si tu na pas compris hésite pas a repondre, merci !

Amicalement
JohanTree
0