Impossible créer CD audio avec easy CDcreator

Vincent -  
 Vincent -
Bonjour,
Je commence à perdre sérieusement patience car j'obtiens presque systématiquement des messages d'erreur lorsque je veux graver un CD audio avec Easy CD Creator 4. Mon DD: 8,5 Go (dont 1,3 Go libre) avec Windows 98 2ème édition. J'ai défragmenté le DD, ai redémarré mon PC, fermé tous les programmes (dont anti-virus), j'ai réinstallé le logiciel plusieurs fois et ai déjà bouzillé une dizaine de CD vierge (rrr!!!). Les messages d'erreur sont: T0100: Erreur I/O (04/09/00) Erreur de graveur de CD, erreur de suivi de piste, T7728: Avertissement TrackWriter: l'opération se poursuit et j'en passe! Je ne sais plus quoi faire!!! Remarques surprenantes: je peux graver les CD de données. Y aurait-il parmi vous un pro qui aurait la gentillesse de m'aider? Mille mercis d'avance.
Vincent
A voir également:

3 réponses

achraf

essaye tout d'abord de tester differente marque de cd,ensuite telecharge la derniere mise a jour du soft.sinon test avec un autre soft de gravure tel que nero pr voir si le pb est matos

et tiens moi au courant
0
Vincent

Mille mercis Achraf!!! Tes conseils sont précieux et je vais les suivre (même si ça doit prendre du temps). Je te tiens au courant. Amicalement.

Vincent
0
Vincent

Voilà! Rien qu'en suivant ton premier conseil, je crois avoir résolu le problème. J'ai effectivement utilisé une autre marque de CD vierges et ça semble marcher (en tout cas sur mes premiers essais). Encore merci. Cordialement.

Vincent
0