PB de webcam sur messenger
Fermé
timerou
-
4 févr. 2008 à 19:04
pastema Messages postés 130 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 4 févr. 2008 à 19:12
pastema Messages postés 130 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 4 févr. 2008 à 19:12
Bonjour,
j'ai un problème de connexion vidéo quand je veux démarrer une conversation vidéo sur live messenger, je me vois bien sur la fenêtre en bas a droite, donc ma webcam fonctionne; mais quand je lance la conversation avec un correspondant il y a écrit ...chargement.... sous la fenêtre du haut puis rien ne se passe et ça coupe quelques instants après...
help me! merci d'avance
j'ai un problème de connexion vidéo quand je veux démarrer une conversation vidéo sur live messenger, je me vois bien sur la fenêtre en bas a droite, donc ma webcam fonctionne; mais quand je lance la conversation avec un correspondant il y a écrit ...chargement.... sous la fenêtre du haut puis rien ne se passe et ça coupe quelques instants après...
help me! merci d'avance
A voir également:
- PB de webcam sur messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Bloquer sur messenger - Guide
2 réponses
God_Is_A_DJ
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
4 févr. 2008 à 19:10
4 févr. 2008 à 19:10
salut,
tu dois installer des piloes pour la webcam et vidéos et ensuite reéssaye.
a+
tu dois installer des piloes pour la webcam et vidéos et ensuite reéssaye.
a+
pastema
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
1
4 févr. 2008 à 19:12
4 févr. 2008 à 19:12
c'est peut etre un probleme qui concernerait la webcam de ton(ta) correspondant(e)!j'ai eu des soucis aussi alors j'ai cherché les parametres de ma webcam dans le menu/outil. si elle marche, il n'y a pas de raison, normallement.