Comment réguler le son ?

Résolu
daronmaster Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daronmaster Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pote qui doit faire un projet dans le quel il est demandé entre autre de mettre un volume constant sur une vidéo.
Le truc c'est que cette vidéo est un ensemble de vidéos mises bout à bout avec un logiciel ( studio 8 je crois), chaque "mini" vidéo n'ayant pas le meme volume sonore.
Est-il possible d'appliquer un genre de filtre ou d'utiliser un logiciel (freeware) permettant d'appliquer la même apmlitude sonore sur la vidéo resultante directement ? si oui alors vos réponses seront les bienvenues.
A voir également:

3 réponses

danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

bsr
audacity est un bon logiciel audio,
0
daronmaster Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

je sais qu'audacity est un bon logiciel mais est-il possible avec ce logiciel de faire ce que j'ai dit plus haut ?
0
daronmaster Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

personne pour m'aider ??????????????
SVP je lance un SOS ......
0