Transfert de fichiers dans un Nuvi 660T
michel37
-
michel37 -
michel37 -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment transfèrer un dossier contenant les alertes radars et un autre avec les aires de services dans mon pc
que je retrouverais dans mon nivi à l'emplacement ( Pois Suppl - Points d'Intèrêts Perso )
Est ce qu'il faut utiliser Poi Loader , faire un copier-coller ou autre .
Ce qui me permettrais de faire soit une mise à jour sur l'un sans effacer l'autre
Merci de me répondre
Je voudrais savoir comment transfèrer un dossier contenant les alertes radars et un autre avec les aires de services dans mon pc
que je retrouverais dans mon nivi à l'emplacement ( Pois Suppl - Points d'Intèrêts Perso )
Est ce qu'il faut utiliser Poi Loader , faire un copier-coller ou autre .
Ce qui me permettrais de faire soit une mise à jour sur l'un sans effacer l'autre
Merci de me répondre
A voir également:
- Transfert de fichiers dans un Nuvi 660T
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Transfert gros fichiers - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
2 réponses
Salut,
Euh, tu peux répéter un peu plus clairement stp j'ai pas très bien compris (peut être d'autres aussi) même si je ne suis pas sur d'avoir la réponse.
Euh, tu peux répéter un peu plus clairement stp j'ai pas très bien compris (peut être d'autres aussi) même si je ne suis pas sur d'avoir la réponse.
re bonjour
J'ai mis des alertes radars et des aires de services dans deux dossiers différents intitulés ( radars et l'autre aires de services )
Je ne sait pas comment je peut faire pour les retrouver dans mon Nivi à l'emplacement ( Pois Suppl - Points d'intèrêts Perso )
Ce qui me permettrait de faire soit une mise à jour sur l'un et non sur l'autre
Merci de m'aider
J'ai mis des alertes radars et des aires de services dans deux dossiers différents intitulés ( radars et l'autre aires de services )
Je ne sait pas comment je peut faire pour les retrouver dans mon Nivi à l'emplacement ( Pois Suppl - Points d'intèrêts Perso )
Ce qui me permettrait de faire soit une mise à jour sur l'un et non sur l'autre
Merci de m'aider
je voudrais transferer des pois alertes radars et des pois aires de services qui sont dans deux dossiers différents
L'un intituler Radar et l'autre aires de services , ceux ci se trouve dans mon pc dans c/ garmin - pois
Je voudrais les mettre dans mon Nuvi à l'emplacement Pois suppl - Points d'Intèrêts Perso . ce qui me permettrais soit de faire une
mise à jour de l'un sans que l'autre soit éffacer , soit de consulter l'un ou l'autre
Merci de m'aider si tu peut