Transfert de fichiers dans un Nuvi 660T

michel37 -  
 michel37 -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment transfèrer un dossier contenant les alertes radars et un autre avec les aires de services dans mon pc

que je retrouverais dans mon nivi à l'emplacement ( Pois Suppl - Points d'Intèrêts Perso )

Est ce qu'il faut utiliser Poi Loader , faire un copier-coller ou autre .

Ce qui me permettrais de faire soit une mise à jour sur l'un sans effacer l'autre

Merci de me répondre

2 réponses

sunnyer Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,

Euh, tu peux répéter un peu plus clairement stp j'ai pas très bien compris (peut être d'autres aussi) même si je ne suis pas sur d'avoir la réponse.
0
michel37

re bonjour

je voudrais transferer des pois alertes radars et des pois aires de services qui sont dans deux dossiers différents

L'un intituler Radar et l'autre aires de services , ceux ci se trouve dans mon pc dans c/ garmin - pois

Je voudrais les mettre dans mon Nuvi à l'emplacement Pois suppl - Points d'Intèrêts Perso . ce qui me permettrais soit de faire une

mise à jour de l'un sans que l'autre soit éffacer , soit de consulter l'un ou l'autre

Merci de m'aider si tu peut
0
michel37

re bonjour

J'ai mis des alertes radars et des aires de services dans deux dossiers différents intitulés ( radars et l'autre aires de services )

Je ne sait pas comment je peut faire pour les retrouver dans mon Nivi à l'emplacement ( Pois Suppl - Points d'intèrêts Perso )

Ce qui me permettrait de faire soit une mise à jour sur l'un et non sur l'autre

Merci de m'aider
0