Mapinfo

Fermé
olfa008 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 4 févr. 2008 à 16:22
 Clariplay - 10 avril 2009 à 10:17
Bonjour,g besoin de mapinfo pour un projet, c la première fois que je vais l'utiliser mais g pas pu le télécharger g pas trouver une version gratuite quelq'un peut me donner l'@ d'1 site à partir duquel je peux faire le téléchargement et dites moi svp les avantages et les inconvinients de ce logiciel.merci d'avance

1 réponse

olfa008 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 1
4 févr. 2008 à 16:40
alors personne n'a un site à partir duquel je peux télécharger!!!!!????
0
Salut,

je n'ai pas l'adresse du site de MapInfo, mais je l'ai utilisé cette année et je peux te dire que normalement la licence coûte cher (2000€ d'après nos profs à la fac). Donc gloup, a priori aucun site où le télécharger.
Il existe cependant une version d'essai; à télécharger "sur le site de MapInfo" (que je n'ai pas encore trouvé), et qui se détruit au bout de 30 jours. Si tu connais quelqu'un de compétent, c'est possible de craquer ce programme pour pouvoir réinstaller MapInfo tous les 30 jours. Par contre, cette version gratuite est un peu moins développée que la "vraie", et disponible en anglais seulement.

Conclusion, si tu arrives à trouver quelqu'un pour le craquer, c'est le plus simple et le plus pratique. ;)
0