Problem Orange Et Vista
Loulou60
-
XANA78 Messages postés 125 Statut Membre -
XANA78 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur Acer avec windows vista famillial et j'ai un gros gros problem je n'arrive pas a installé Orange dessu j'ai la live box depuis 1 an j'éssaie en wifi avec ma clé sagem XG-760N mais impossible sa me dit de rechercher les pilote et driver je recherche et il ne les trouve pas je met le cd d'installation de la live box il me demande de mettre la clé wifi et toujours pareil impossible j'ai éssailler le cable ethernet impossible aussi je déséspere savez vous se que je peut faire aidé moi svp
A voir également:
- Problem Orange Et Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Clé windows vista - Guide
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
Salut, est-ce que tu as la mise à jour du CD Livebox pour Vista, sinon tu peux te le procurer chez Orange (je pense que tu vas devoir le payer).
Sinon si tu veux le faire à la "mano" tu as juste besoin du driver spécifique pour ta clé Wifi sur le site de Sagem.
Sinon si tu veux le faire à la "mano" tu as juste besoin du driver spécifique pour ta clé Wifi sur le site de Sagem.
Merci StarFix mais j'ai chercher les driver pour ma clé wifi mais il ne la reconais car je doit obligatoirement mettre orange enfin je pense ou alor les driver de ma clé sont plus bon il me faut des drivers qui fonctionne sous vista c'est sa non?
Pour ton problème vista concernant ta livebox :
Etant technicien je peux te dire ceci :
Ayant eu à traiter récemment ton type de problème, j'ai été chez france télécom des nouveaux drivers pour la clé et le nouveau KIT.
Donc vas les voir en leur précisant le matériel que tu as (clé et modèle de livebox) et en leur demandant le kit orange correspondant.
Etant technicien je peux te dire ceci :
Ayant eu à traiter récemment ton type de problème, j'ai été chez france télécom des nouveaux drivers pour la clé et le nouveau KIT.
Donc vas les voir en leur précisant le matériel que tu as (clé et modèle de livebox) et en leur demandant le kit orange correspondant.