Mes fichiers ds "Mes docs" plus visibles

Fermé
Bouli - 20 nov. 2003 à 16:44
 illidan - 20 nov. 2003 à 17:24
Hello,
G besoin de votre aide...
G désinstallé Norton Antivirus 2004 de mon ordi (Dell dimension 4100, Windows Me) ms celui-ci s'est bloqué au milieu de la désinstallation.
G dc redémarré l'ordi, Norton était désinstallé, ms depuis lors je ne vois plus le contenu de la majorité de mes dossiers (Mes docs, Panneau de config., Restauration système, etc.) et certaines pages internet ne s'affichent plus, de même que certains liens.
Les fichiers ne sont pourtant pas effacés puisque je peux y accéder avec la fonction "recherche fichiers ou dossiers". Certains sont d'ailleurs visibles lorsque je démarre mon ordi en mode sans échec.
Durant plus d'1h, une technicienne de Dell a tenté plusieurs choses dont la restauration du système afin de réparer ça, en vain. D'après elle, la seule solution et la réinstallation de Windows Me sur l'ordi ms je n'ai plus le cd d'installation! Je suis désespérée...

Je souhaite de tout coeur que l'un ou l'une d'entre vous trouvera la solution à mon problème! Je compte sur le bon fonctionnement de vos neurones ;-)
Merci bcp.
A voir également:

1 réponse

Salut!
A tu essayé un scanreg
Tu redémarre ton pc avec une disquette win98se par ex:
http://delrisco.free.fr/Boot/Win98SE.exe
tu démarre decu
au premier écran tu choisis démarrage avec prise en charge du lecteur cd
tu tape ensuite:
cd c:\windows\command
scanreg /restore
tu choisi une date si possible avant l'install de norton, évite une date trop ancienne plus d'1 mois par exemple
ensuite tu appuis sur entrée
Sinon maintenant qd tu telephone a dell tu n'appelle plus en france...
au fait il faut absolument que tu retrouve ton cd de windows me et les cd de tes pilotes
bon courage!
0