Simple question
Résolu
achou31
Messages postés
218
Statut
Membre
-
sitrus Messages postés 113 Statut Membre -
sitrus Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour;
J étais chez orange avec une connection de 1M; je suis passé depuis peu chez free 28M; depuis ce jour ma connection internet est beaucoup plus lente; les pages internet mettent du temps a s afficher, les téléchargement sont affreusement long,
bref j aimerai savoir a quoi cela est du et s il y a quelque chose a faire
Merci
J étais chez orange avec une connection de 1M; je suis passé depuis peu chez free 28M; depuis ce jour ma connection internet est beaucoup plus lente; les pages internet mettent du temps a s afficher, les téléchargement sont affreusement long,
bref j aimerai savoir a quoi cela est du et s il y a quelque chose a faire
Merci
A voir également:
- Simple question
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
- Simple comic - Télécharger - Vie quotidienne
13 réponses
Pour conaitre les caractéristiques de la ligne, il faut aller dans le menu configuration de la freebox sur la télé. (en appuyant sur le bouton free de la télécommande)
voila quelques informations sur la ligne adsl
Down Up
Débit ATM 485 Kbp/s 727 Kbp/s
atténuation 49db 27db
Marge de bruit 29.6db 7db
FEC 4347 134
CRC 247 0
HEC 33 4
Je ne sais pas si c est ces informations que vous attendez;
merci
Down Up
Débit ATM 485 Kbp/s 727 Kbp/s
atténuation 49db 27db
Marge de bruit 29.6db 7db
FEC 4347 134
CRC 247 0
HEC 33 4
Je ne sais pas si c est ces informations que vous attendez;
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'ets exactement cela que je voulais voir =o)
Comme on peut le voir (et comme il était possible de s'en douter) le débit descendant est de ... 727 Kbps
de même , l'atténuation de 49Db est asse élévée (mais peut-être êtes-vou loin du DSLAM de free)
Quel est l'affaiblissement théorique que vous lisez dans vos caratéristiques sur le site de free ?
Comme on peut le voir (et comme il était possible de s'en douter) le débit descendant est de ... 727 Kbps
de même , l'atténuation de 49Db est asse élévée (mais peut-être êtes-vou loin du DSLAM de free)
Quel est l'affaiblissement théorique que vous lisez dans vos caratéristiques sur le site de free ?
L' affaiblissement théorique est de 36 dB;
Une petite astuce pour que ca aille mieu au niveau de ma connexion? je n utilise pas la télé avec free
Une petite astuce pour que ca aille mieu au niveau de ma connexion? je n utilise pas la télé avec free
Je pense qu'un bon "nettoyage" de ligne s'impose.
http://www.tvfreeplayer.com/?module=tutos&tuto_id=51
Bonne chasse aux condos !
http://www.tvfreeplayer.com/?module=tutos&tuto_id=51
Bonne chasse aux condos !
ok merci;
tant que je vous tiens ca fais des mois que j ai un soucis et que je poste et mes questions restent sans réponse, peut etre pourrez vous m aider, c est une histoire de m a j sous vista
LaMaj de sécurité pour Microsoft.NET frameworf, version1.1 SP 1 (KB929729) ne s installe pas
Le code d erreur est le suivant :
-Code 643
Mon windiws vista est bien activé.
Comment installer ces mises a jour correctement?
tant que je vous tiens ca fais des mois que j ai un soucis et que je poste et mes questions restent sans réponse, peut etre pourrez vous m aider, c est une histoire de m a j sous vista
LaMaj de sécurité pour Microsoft.NET frameworf, version1.1 SP 1 (KB929729) ne s installe pas
Le code d erreur est le suivant :
-Code 643
Mon windiws vista est bien activé.
Comment installer ces mises a jour correctement?
Bonsoir
auriez vous coupé la déclaration de téléchargement du service Update de Microsoft, dela ça pourait bien en être le résultat. !
auriez vous coupé la déclaration de téléchargement du service Update de Microsoft, dela ça pourait bien en être le résultat. !