Mon disque dur externe n'est plus reconnu

Fermé
macer63 - 4 févr. 2008 à 14:40
 macer63 - 4 févr. 2008 à 20:15
Bonjour,J'ai un problème avec mon disque dur externe qui n'est plus reconnu par le PC . Est ce que ça peut avoir un rapport avec le fait que j'ai fait changé le disque dur (interne) J'ai dessus toutes mes données et toutes mes photos Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 14:48
Ne t'inquiète pas, tes données sont toujours là.
ça n'as aucun rapport avec le fait que tu as changé ton disque interne.
Quand tu branche ton disque sur externe, qu'est ce qui se passe? tu entends le son de connexion d'un matériel USB ou non?
Tu l'as déja branché? assure toi que le port USB fonctionne.
0
bonjour et merci de me rassurer ! en effet j'ai le son de connexion USB et et ma prise fonctionne normalement avec d'autre matériel
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 15:21
Branche ton disque dur, dans panneau de config>outils d'administration(affichage classique)>gestion de l'ordinateur>gestion des disques
vérifier si ton disque dur est présent dans la partie droite en bas. tu trouvera normalement "disque 1".
0
j'ai undisque appelé "5"avec un petit sens interdit rouge . Il m'indique 233 GO non initialisé, non alloué.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 15:42
Quelles sont les capacités de chaque disque dur (interne et externe)?
0
disque interne 200 GO Disque externe 250 GO
Dans le poste de tavail il y a "disque local" avec un point d'interrogation. Elle n'y était pas avant
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 17:17
quand tu double clique dessus tu aura un message pour formater ton disque dur?
0
Non et je ne veux rien formater
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 17:55
Là!
Il existe des logiciels qui permettent de récupérer les données sur un disque dur planté ou formaté. mais c'est un peu compliqué, je suggère que tu contacte un réparateur.
0
Merci d'avoir pris le temps de m'aider Le fait de savoir que mes données ne sont pas perdues me rassure
0