A voir également:
- Gadget temperature Vista
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gadget windows 11 - Guide
- Clé windows vista - Guide
8 réponses
Bonjour,
Effectivement il n'y a pas de gadjet temperature sous vista, mais il existe d'autres moyens trés simples de les afficher. Telecharge speedfan et aprés installation, tu peux le placer dans le dossier démarrage de maniére à ce qu'il démarre avec vista. Par défault, il t'affiche la temp du GPU, mais en passant la souris dessus d'autres apparaissent, CPU, HDD, etc... Bien sur c'est aussi fonction des sondes installées sur ton PC ! Au pire si tu n'arrive pas à le faire démarrer auto, place une icone bien visible sur ton bureau...
Effectivement il n'y a pas de gadjet temperature sous vista, mais il existe d'autres moyens trés simples de les afficher. Telecharge speedfan et aprés installation, tu peux le placer dans le dossier démarrage de maniére à ce qu'il démarre avec vista. Par défault, il t'affiche la temp du GPU, mais en passant la souris dessus d'autres apparaissent, CPU, HDD, etc... Bien sur c'est aussi fonction des sondes installées sur ton PC ! Au pire si tu n'arrive pas à le faire démarrer auto, place une icone bien visible sur ton bureau...
Bonjour,
Ce gadget depend toujours de la carte mere et de l'operating system. Va sur le site du fabricant de la carte mere, tu trouveras ton bonheur.
Pour exemple, je n'ai que des cartes meres ASUS, le gadget s'appelle PcProbe.
Bonne hournee.
Ce gadget depend toujours de la carte mere et de l'operating system. Va sur le site du fabricant de la carte mere, tu trouveras ton bonheur.
Pour exemple, je n'ai que des cartes meres ASUS, le gadget s'appelle PcProbe.
Bonne hournee.
En voyant ta réponse je voi que je me suis mal exprimé. Je par "gadget" exprimer les gadgets que l'on peut ajouter au volet de Vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh juste un truc tu n'aura pas la température réelle juste le rapport P=RxI^2
la puissance dissipé en gros le seule moyen fiable c'est d'avoir une sonde thérmique
sinon utilise core temp
la puissance dissipé en gros le seule moyen fiable c'est d'avoir une sonde thérmique
sinon utilise core temp