Gadget temperature Vista

bichop545 Messages postés 243 Statut Membre -  
 slayer -
Bonjour,

Je suis à la recheche d'un gadget qui afficherait la température des composants de mon PC.

J'ai déja effectué quelques recherche mais j'ai rien trouvé.

Merci pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

tomalexia Messages postés 197 Statut Membre 18

Bonjour,
Effectivement il n'y a pas de gadjet temperature sous vista, mais il existe d'autres moyens trés simples de les afficher. Telecharge speedfan et aprés installation, tu peux le placer dans le dossier démarrage de maniére à ce qu'il démarre avec vista. Par défault, il t'affiche la temp du GPU, mais en passant la souris dessus d'autres apparaissent, CPU, HDD, etc... Bien sur c'est aussi fonction des sondes installées sur ton PC ! Au pire si tu n'arrive pas à le faire démarrer auto, place une icone bien visible sur ton bureau...
3
chiefchris Messages postés 390 Statut Contributeur 103

Bonjour,

Ce gadget depend toujours de la carte mere et de l'operating system. Va sur le site du fabricant de la carte mere, tu trouveras ton bonheur.

Pour exemple, je n'ai que des cartes meres ASUS, le gadget s'appelle PcProbe.

Bonne hournee.
0
bichop545 Messages postés 243 Statut Membre 24

En voyant ta réponse je voi que je me suis mal exprimé. Je par "gadget" exprimer les gadgets que l'on peut ajouter au volet de Vista
0
chiefchris Messages postés 390 Statut Contributeur 103

Il n'y en a pas, meme chez microsoft dans la rubrique gadget.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
newt2

bonsoir,

il n'y en a pas chez chrosoft... juste un petit truc -extrêmement light....
0
Capout Messages postés 144 Statut Membre 55

euh juste un truc tu n'aura pas la température réelle juste le rapport P=RxI^2

la puissance dissipé en gros le seule moyen fiable c'est d'avoir une sonde thérmique

sinon utilise core temp
0
slayer

SPEEDFAN qu'il te faut
0
jiloup

Celui la est pas mal:
http://thehobbylounge.com/forum/index.php?PHPSESSID=fc5083e1ed06fc65cec347a15bd3e222&topic=4515.0
-1
newt2

bonsioir,
effectivement il est pas mal, seulement il faut avoir vista ultima et 64bts...

donc avec mon pamiliale a 32 bts, je peux juste regarder...
0
JeC- Messages postés 317 Statut Membre 71 > newt2

Bonjour, ce que tu dis c'est faux, tu n'es pas forcé d'avoir ultimate x64 pour qu'il tourne, ensuite il y différentes version: monocore, multicore, et quadcore, d'ailleurs grace à ceci ça m'aide pour gerer certaines applications ^^

cordialement
0