Pb de craquement lecture de CD sur Vista
Résolu/Fermé
zant
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2008
-
4 févr. 2008 à 13:51
Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 13 févr. 2008 à 12:38
Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 13 févr. 2008 à 12:38
A voir également:
- Pb de craquement lecture de CD sur Vista
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bertrand du net
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
181
7 févr. 2008 à 16:35
7 févr. 2008 à 16:35
Hello
petite qestion, de quand date ton graveur..?
Une petite MAJ serait-elle nécessaire..?
petite qestion, de quand date ton graveur..?
Une petite MAJ serait-elle nécessaire..?
Bertrand du net
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
181
13 févr. 2008 à 12:38
13 févr. 2008 à 12:38
Pas de quoi...!
Salut et merci pour ta réponse.
Tu veux mettre à jour le pilote du lecteur ou du graveur (soit dit en passant, sur ma config, c'est le même périph) ?
Parce que je ne vois pas trop le lien. En effet, mes CD gravés sont de vieux CD qui fonctionnent parfaitement partout sauf sur ma machine. De plus, mes CD originaux fonctionnent parfaitement. C'est pour cela que je n'ai pas chercher dans cette direction mais je vais quand même vérifier les MAJ pour VISTA.
A part çà, aurais-tu une autre idée car je crainds que le pb ne se solutionne pas si vite...
Je teste quand même et te tiens au courant.
Merci, @+
Tu veux mettre à jour le pilote du lecteur ou du graveur (soit dit en passant, sur ma config, c'est le même périph) ?
Parce que je ne vois pas trop le lien. En effet, mes CD gravés sont de vieux CD qui fonctionnent parfaitement partout sauf sur ma machine. De plus, mes CD originaux fonctionnent parfaitement. C'est pour cela que je n'ai pas chercher dans cette direction mais je vais quand même vérifier les MAJ pour VISTA.
A part çà, aurais-tu une autre idée car je crainds que le pb ne se solutionne pas si vite...
Je teste quand même et te tiens au courant.
Merci, @+