Probleme écran bleu et rebootage
Résolu
sviet
Messages postés
301
Statut
Membre
-
sviet Messages postés 301 Statut Membre -
sviet Messages postés 301 Statut Membre -
bonjour,
Mon probleme est le suivant, mon ordinateur reboot 2 à 3 fois par jour n'importe quand et pour nimporte quel raison, lancement de messenger, firefox, defragmentation, lecture de musique.
Sa me met un ecran bleu et sa charge pendant un temps en me mettant l'erreur,
Mon ordinateur est portable, j'ai vista,
Merci devotre aide
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 19
BCP1: 00000020
BCP2: 88A44000
BCP3: 88A44A00
BCP4: 09400000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini020408-04.dmp
C:\Users\Romain\AppData\Local\Temp\WER-87968-0.sysdata.xml
C:\Users\Romain\AppData\Local\Temp\WER8796.tmp.version.txt
Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement votre aide.
Mon probleme est le suivant, mon ordinateur reboot 2 à 3 fois par jour n'importe quand et pour nimporte quel raison, lancement de messenger, firefox, defragmentation, lecture de musique.
Sa me met un ecran bleu et sa charge pendant un temps en me mettant l'erreur,
Mon ordinateur est portable, j'ai vista,
Merci devotre aide
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 19
BCP1: 00000020
BCP2: 88A44000
BCP3: 88A44A00
BCP4: 09400000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini020408-04.dmp
C:\Users\Romain\AppData\Local\Temp\WER-87968-0.sysdata.xml
C:\Users\Romain\AppData\Local\Temp\WER8796.tmp.version.txt
Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement votre aide.
A voir également:
- Probleme écran bleu et rebootage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
9 réponses
Bonjour,
1er chose à faire : Nettoyer son PC (Tu l'ouvres et tu vire toute la poussière, tu souffle sur le ventilo. pcq trop de poussière danbs les ventoli = surchauffe=frezze ou rebootage)
2 - Un écran bleu indique assez souvent un pb matériel.
Qd tu a l'écran bleu : notre bien le message d'erreur et poste le ici on pourra peut être en savoir plus.
1er chose à faire : Nettoyer son PC (Tu l'ouvres et tu vire toute la poussière, tu souffle sur le ventilo. pcq trop de poussière danbs les ventoli = surchauffe=frezze ou rebootage)
2 - Un écran bleu indique assez souvent un pb matériel.
Qd tu a l'écran bleu : notre bien le message d'erreur et poste le ici on pourra peut être en savoir plus.
Ha aussi met a jour ton pc ("mise a jour automatiques" que tu trouvera dans "click droit sur poste de travail")
ok merci, j'ai fait le nettoyage physique en ouvrant et en nettoyant l'interieur, mais il n'y avais pas de poussières, 'ai quand même soufflé dedans mais sa me la refait quand même parcontre, j'ai remarquer que a chaque fois que j'utilisais windows live sa me faisait l'ecran bleu et pas quand je ne le mettait pas.
J'ai fais un test et pour l'instand ( plus de 24h) je n'ai pas eu d'ecran bleu ! alors que dès que je met windows live, dans l'heure qui suit sa plante. Qu'est-ce que vous en penser ? sa pourrais être sa ? j'ai desinstaller wlm et réinstaller mais dès quil est lancé sa me fait l'ecran bleu dans l'heure qui suit ?
Une solution, pour le code erreur sa commence par sa : 0x000000019 ( 0x000000020 et d'autre chiffre après mais j'ai pas eu le temps de l'ecrire )
merci
J'ai fais un test et pour l'instand ( plus de 24h) je n'ai pas eu d'ecran bleu ! alors que dès que je met windows live, dans l'heure qui suit sa plante. Qu'est-ce que vous en penser ? sa pourrais être sa ? j'ai desinstaller wlm et réinstaller mais dès quil est lancé sa me fait l'ecran bleu dans l'heure qui suit ?
Une solution, pour le code erreur sa commence par sa : 0x000000019 ( 0x000000020 et d'autre chiffre après mais j'ai pas eu le temps de l'ecrire )
merci
franchement la... je sais pas trop..
Essaye de bien noter tout le message d'erreur... c'est à partir de la que tu pourras faire des recherches sur internet...
Autrement tu peux essayer ceci :
https://forums.cnetfrance.fr
et vérifier cela :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/316424
Essaye de bien noter tout le message d'erreur... c'est à partir de la que tu pourras faire des recherches sur internet...
Autrement tu peux essayer ceci :
https://forums.cnetfrance.fr
et vérifier cela :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/316424
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, j'ai essayer le premier, sa ma réparer des trucs et n'a pas pu en réparer d'autre, je vais voir si sa fonctionne en remettant wlm. je te tient au courant !et merci !
Sa me fait toujours planter l'ordinateur, et je suis quasiment certain que c'est a cause de wlm !
Je vais voir pour réinstaller MSN mais bon, avant sa me le faisait pas, je comprend pas.
Si un truc vous vient a l'esprit dite le moi !
Je vais voir pour réinstaller MSN mais bon, avant sa me le faisait pas, je comprend pas.
Si un truc vous vient a l'esprit dite le moi !
alorsmaintenant que tu a réparer tes trucs..tu d'install msn live + et msn plus is tu as.. et tu fais tes mises a jours !!!
Ensuite essaye de réinstaller et vois ce que ca fait.
Passe tout ton pc a l'antivirus aussi... fais un scandisk....et note le message en entier !
Pcq mm si c'est a cause de wlm....fo faire tous ca.. tiens c'est peu être tes drivers de la webcam qui foute le bordel..
essaye de desinstaller ta web cam et vois is ca plante ou pas...
ou recherche des drivers plus recent...
Ensuite essaye de réinstaller et vois ce que ca fait.
Passe tout ton pc a l'antivirus aussi... fais un scandisk....et note le message en entier !
Pcq mm si c'est a cause de wlm....fo faire tous ca.. tiens c'est peu être tes drivers de la webcam qui foute le bordel..
essaye de desinstaller ta web cam et vois is ca plante ou pas...
ou recherche des drivers plus recent...
0X000000019(0X00000020,0X8936C0380X8936C060,0X0A050001
MERCI DE VOTRE AIDE