6 réponses
Bonjour,
il faut le supprimer depuis "desinstaler" dans le panneau de configuration
Aller a la racine ou il etait installer et supprimer son dossier si il etait encore
Et supprimer les cle registres qui corresponde au logiciel; puis vider la corbeille
il faut le supprimer depuis "desinstaler" dans le panneau de configuration
Aller a la racine ou il etait installer et supprimer son dossier si il etait encore
Et supprimer les cle registres qui corresponde au logiciel; puis vider la corbeille
merçi pour votre reponse mais je nai pas compris "supprimer les cle registres qui corresponde au logiciel"
Avec la commande regedit que tu utilise avec "executer"
Ca permet d'acceder au registre et de le nettoyer manuelement
/!\ Certaines manipulation sans connaitre se que tu fait peut provoquer un plantage irremediable du systeme; sauvegarde le avant sur une cle usb
Ca permet d'acceder au registre et de le nettoyer manuelement
/!\ Certaines manipulation sans connaitre se que tu fait peut provoquer un plantage irremediable du systeme; sauvegarde le avant sur une cle usb
merçi jai utiliser votre commande et j sue supprimer des logeciel dont j nai pa besoin
une autre question
chaque ouverture de mon micro j ce message qui me gene bcoup quoi faire
"l'instruction a "0x7c921e58" emploie l'adresse memoire "0x0000000" la memoir ne peut pas etre "READ"
une autre question
chaque ouverture de mon micro j ce message qui me gene bcoup quoi faire
"l'instruction a "0x7c921e58" emploie l'adresse memoire "0x0000000" la memoir ne peut pas etre "READ"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question