Probleme ecran bleu et rebootage

Résolu
sviet Messages postés 301 Statut Membre -  
sviet Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme est le suivant, mon ordinateur reboot 2 à 3 fois par jour n'importe quand et pour nimporte quel raison, lancement de messenger, firefox, defragmentation, lecture de musique.
Sa me met un ecran bleu et sa charge pendant un temps en me mettant l'erreur, mais bon c'est des chiffre et des lettres, j'ai pas forcement le temps de tous voir.
Mon ordinateur est portable, j'ai vista, j'ai mis sur se forum mais c'est peut-être mécanique je sais pas.
Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

guillaumebic Messages postés 304 Statut Membre 23

quand tu as un écran bleu cela veut dire que tu as un soucis matériel
0
simorito

Ceci dit que ton disque est impacté t'as pas d'autre solution que de formater le pc.
0

exactement
0

exactement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sviet Messages postés 301 Statut Membre 11

ok merci, j'ai fait le nettoyage physique en ouvrant et en nettoyant l'interieur, mais il n'y avais pas de poussières, 'ai quand même soufflé dedans mais sa me la refait quand même parcontre, j'ai remarquer que a chaque fois que j'utilisais windows live sa me faisait l'ecran bleu et pas quand je ne le mettait pas.
J'ai fais un test et pour l'instand ( plus de 24h) je n'ai pas eu d'ecran bleu ! alors que dès que je met windows live, dans l'heure qui suit sa plante. Qu'est-ce que vous en penser ? sa pourrais être sa ? j'ai desinstaller wlm et réinstaller mais dès quil est lancé sa me fait l'ecran bleu dans l'heure qui suit ?
Une solution, pour le code erreur sa commence par sa : 0x000000019 ( 0x000000020 et d'autre chiffre après mais j'ai pas eu le temps de l'ecrire )

merci
--
0