Portable défaillant
dridou
-
dridou Messages postés 37 Statut Membre -
dridou Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Voila les symptômes du mal : à l'ouverture de mon amilo, tout se passe normalement - s'affiche windows XP et son thermomètre puis écran noir, puis une fenêtre qui me dit "windows n'a pas put démarré correctement et me propose - mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge - mode sans échec réseau - invite de commande en mode sans échec - dernière bonne configuration connue.
En mode sans échec ca marche (c'est assez étrange ce qui apparait mais y'a quelque chose).
N'étant pas informaticien de haut vol quelqu'un peut il m'aiguiller pour revenir à l'état de fonctionnement initial de mon portable?
merci d'avance
Voila les symptômes du mal : à l'ouverture de mon amilo, tout se passe normalement - s'affiche windows XP et son thermomètre puis écran noir, puis une fenêtre qui me dit "windows n'a pas put démarré correctement et me propose - mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge - mode sans échec réseau - invite de commande en mode sans échec - dernière bonne configuration connue.
En mode sans échec ca marche (c'est assez étrange ce qui apparait mais y'a quelque chose).
N'étant pas informaticien de haut vol quelqu'un peut il m'aiguiller pour revenir à l'état de fonctionnement initial de mon portable?
merci d'avance
A voir également:
- Portable défaillant
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
7 réponses
éssai en F8 ou dermière configuration connue sinon démarre en mode sans echec et fait une restauration du système
Démarrer->Tous les programmes->Accessoires->Outils systèmes->Restauration du sytème
Démarrer->Tous les programmes->Accessoires->Outils systèmes->Restauration du sytème
Merci DEDE-62 pour ta réponse,
J'ai fait ce que tu dis ca relaance windows mais en final ca me rencoit la fenetre me proposant mode sans echec etc...
Et puis après ca repart windows se relance trou noir et re...
Grave????
J'ai fait ce que tu dis ca relaance windows mais en final ca me rencoit la fenetre me proposant mode sans echec etc...
Et puis après ca repart windows se relance trou noir et re...
Grave????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est arrivé alors que je visionnais une vidéo sur you tube. Y'a eu un bruit pénible et persistant et depuis lors cette panne.
Oui je dois avoir un disque qui m'a été fourni lors de l'achat du portable.
J'ai peur...
Oui je dois avoir un disque qui m'a été fourni lors de l'achat du portable.
J'ai peur...