Pc qui s'eteint
lafouine2
Messages postés
75
Statut
Membre
-
lafouine2 Messages postés 75 Statut Membre -
lafouine2 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
depuis ce matin , mon PC s'est eteint 2 fois tout seul (je n'etais même pas a côté)
J'ai débranché l'alimentation de la tour puis rebranché , j'ai aussi fait une restauration du systeme à J-3.
Si quelqu'un a une idée de où ca vient , je suis preneur.
salutations
lafouine2
depuis ce matin , mon PC s'est eteint 2 fois tout seul (je n'etais même pas a côté)
J'ai débranché l'alimentation de la tour puis rebranché , j'ai aussi fait une restauration du systeme à J-3.
Si quelqu'un a une idée de où ca vient , je suis preneur.
salutations
lafouine2
A voir également:
- Pc qui s'eteint
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Regarde dans Panneau de configuration/outils d'administration/Observateur d'evenements, si ce n'est pas une panne matérielle, tu risques d'avoir des infos (dans les lignes Applications et Systèmes).
:-)
:-)
Coupure de courrant, Surchauffe, mise à jour windows (redémarrage) ... il peut y avoir beaucoup de causes !
il vient de s'éteindre une fois encore , sans coupure de courant ni MAJ , pas de chaleur excessive autour de la tour et je ne vois de particuliers dals l'observateur d'événements
au secours
au secours
Peut-tu regarder si ton processeur ne tourne pas à 100% sinon tu as peut être chopé un virus qui fait tourner ton matos à fond et le matos lui s'arrête ne supportant pas la charge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question