Je n'arrive pas à télécharger

Fermé
ryniah Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 09:33
 sandy - 5 mars 2008 à 16:25
Bonjour tout le monde,

Bah voilà mon problème, je ne connais pas trop mon réseau mais j'utilise un modem pour mon internet, j'ai remarqué que c'est un peu bas le débit mais quand même j'arrivais à télécharger des choses sur internet avant que ce soit avec free download manager ou emule ou azeurus, il y a quelques jours ces logiciels de téléchargement ne marche plus maintenant je ne sais plus quoi. Mon disque était plein et j'ai supprimé des choses. Je me demande s'il y a quelque chose à avoir avec les suppréssions que j'ai fait. S'il vous plaît aidez-moi, dites-moi qu'est ce que je dois faire?
A voir également:

2 réponses

gams87 Messages postés 200 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 72
4 févr. 2008 à 11:06
essaye de lancer les logiciels qui te permette de télécharger et s'il t'affiche un message d'érreur genre fichier introuvable réinstalle ton logiciel
0
bonjour je voudrais télécharger des musiques dans limewire mais cela ne fonctionne pas mon pc été en réparation quand je l'ai repris il a fallu que je re télécharge certain logicilel ainsi ke limewire avant sa marché trés bien mai maintenant sa ne veut pas télécharger j'écri le nom du chanteur mai ren descend comment pourias faire ke doije faire mersi de bien me répondre
0