Conversion d'un fichier .odt en .doc

Résolu/Fermé
moumoune -  
 chris976 -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me rappeler comment procéder pour convertir un fichier .odt (open office) en fichier .doc ? Je ne m'en souviens plus et comme j'ai Open Office à la maison et Word au bureau, j'aurai souvent cette manip' à faire. Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. JeanLouis22
     
    Il faut ouvrir le fichier .odt dans open office et faire "Enregistrer sous" puis dans la fenêtre qui s'ouvre dans le champ type choisir le format .doc il s doit y avoir le choix entre Word 95 et word 97/2000/XP.
    32
  2. moumoune
     
    Donc, si j'ai bien compris, si je n'ai pas open office à mon bureau, je ne peux pas l'ouvrir. Il faut donc que je le convertisse chez moi ? Merci de ton aide !
    2
    1. mamanar
       
      J'ai souvent le problème: soit j'enregistre chez moi dans openoffice sous le format .doc ou .xls utilisé à l'arrivée, soit je passe par les services de media convert (site gratuit).
      0
  3. romain1972 Messages postés 8 Statut Membre
     
    merci

    romain
    1