Erreur dans le registre "Exchange Extension&q
Mamyré
-
After8 -
After8 -
Bonjour,
Je vousrais réparer outlook 2003.
A chaque ouverture de Microsoft Outlook je lis le message suivant : erreur dans le registre "Exchange Extension" la syntaxe ou le format de l'entrée du registre est incorrect. Vérifier les paramètres et comparez le registre pour cette extension ou autre extension du registre.
Je ne peux pas réparer je ne possède pas le CD d'installation.
Merci de m'aider si vous le pouvez..
Je vousrais réparer outlook 2003.
A chaque ouverture de Microsoft Outlook je lis le message suivant : erreur dans le registre "Exchange Extension" la syntaxe ou le format de l'entrée du registre est incorrect. Vérifier les paramètres et comparez le registre pour cette extension ou autre extension du registre.
Je ne peux pas réparer je ne possède pas le CD d'installation.
Merci de m'aider si vous le pouvez..
A voir également:
- Erreur dans le registre "Exchange Extension&q
- Registre windows - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension odt - Guide
- Extension pdf word 2007 - Télécharger - Bureautique
- Extension amazon prix - Guide
4 réponses
Ton outlook possède t il une licence déclarée ?
Mamyré
j'ai trouvé l'ID de produit. Est-ce que c'est celà que vous demandez. A quoi me ser l'ID ????
Je ne sais pas je l'ignore complètement. Mon PC a été configuré par un informaticien. Je lui ai fait part de mon problème, il me dit de recréer un compte Outlook. Je ne sais pas le faire. De plus je voudrais savoir, si je créée un autre compte si tous mes contacts disparaissent.
il faut que tu faces fichier --> exporter
pour sauvegarder des contact, ensuitetu créer ton nouveau compte et tu fais importer ce que tu viens de sauvegarder
pour sauvegarder des contact, ensuitetu créer ton nouveau compte et tu fais importer ce que tu viens de sauvegarder