Suppression daemon tools
Résolu
gaillard555
Messages postés
198
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai telecharger cette misere de deamon tools ....le probleme est qu'il m'a greffé une barre sur mozilla firefox qui n'a plus du tout la meme apparence ( et auquel je tiens car j'y suis habitué, cette version ne trouve en plus pratiquement rien lors de l'activation du moteur de recherche)
J'ai tenté de le supprimer via désinstaller le programme et EVIDEMMENT cette misere reste toujours greffée sur mozilla , dans programmes files il n'y a rien , dans ajout/suppression de matériel il n'y a rien non plus. J'ai ete dans demarrer, recherche (dans tous dossiers...dans C:) , j'ai tout supprimer rien y fait .
J'ai fait une restauration système antérieur au téléchargement du logiciel, le probleme persiste!!!!
AU SECOUUUURS !!!
MERCI
J'ai telecharger cette misere de deamon tools ....le probleme est qu'il m'a greffé une barre sur mozilla firefox qui n'a plus du tout la meme apparence ( et auquel je tiens car j'y suis habitué, cette version ne trouve en plus pratiquement rien lors de l'activation du moteur de recherche)
J'ai tenté de le supprimer via désinstaller le programme et EVIDEMMENT cette misere reste toujours greffée sur mozilla , dans programmes files il n'y a rien , dans ajout/suppression de matériel il n'y a rien non plus. J'ai ete dans demarrer, recherche (dans tous dossiers...dans C:) , j'ai tout supprimer rien y fait .
J'ai fait une restauration système antérieur au téléchargement du logiciel, le probleme persiste!!!!
AU SECOUUUURS !!!
MERCI
A voir également:
- Suppression daemon tools
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Forcer suppression fichier - Guide
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
bonjour
essayer ceci pour les Toolbar.
https://www.commentcamarche.net/faq/17992-desinstaller-une-toolbar
essayer ceci pour les Toolbar.
https://www.commentcamarche.net/faq/17992-desinstaller-une-toolbar
oui mais il parait que je dois faire une copie de mes marques pages pour ne pas les perdre, de supprimer firefox et d'essayer de les réinstaller .....MAIS JE FAIS COMMENT MERCI DE ME DIRIGER
AU SECOURS!!
merci a tous
AU SECOURS!!
merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Holala!!!Un gros merci a toi gaillard,j'ai passe des hrs a essayer d'enlever cette maudite cochonerie....warrrr!!Je te dois combiens pour ca....acceptes tu les cheques?!?!? ;-)
Dans l'onglet GENERAL, clique sur Gérer les modules complémentaires
Dans l'onglet EXTENSIONS, clique sur DAEMONTOOLS TOOLBAR
Puis surDESINSTALLER
Redémarre Firefox, tout est OK