Suppression daemon tools

Résolu
gaillard555 Messages postés 198 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai telecharger cette misere de deamon tools ....le probleme est qu'il m'a greffé une barre sur mozilla firefox qui n'a plus du tout la meme apparence ( et auquel je tiens car j'y suis habitué, cette version ne trouve en plus pratiquement rien lors de l'activation du moteur de recherche)

J'ai tenté de le supprimer via désinstaller le programme et EVIDEMMENT cette misere reste toujours greffée sur mozilla , dans programmes files il n'y a rien , dans ajout/suppression de matériel il n'y a rien non plus. J'ai ete dans demarrer, recherche (dans tous dossiers...dans C:) , j'ai tout supprimer rien y fait .

J'ai fait une restauration système antérieur au téléchargement du logiciel, le probleme persiste!!!!
AU SECOUUUURS !!!

MERCI
A voir également:

7 réponses

gaillard555 Messages postés 198 Statut Membre 14

j'ai reussi a l'enlever en allant sur mozilla outils options rétablir la conf initial

merci!!
4
Painbox

Salut mon pote j'ai encore ce maudit probleme de daemon tools tooblar
0
FIFI > Painbox

Va dans OUTILS/OPTIONS
Dans l'onglet GENERAL, clique sur Gérer les modules complémentaires
Dans l'onglet EXTENSIONS, clique sur DAEMONTOOLS TOOLBAR
Puis surDESINSTALLER
Redémarre Firefox, tout est OK
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

essayer ceci pour les Toolbar.

https://www.commentcamarche.net/faq/17992-desinstaller-une-toolbar
4
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

désinstalle mozilla via ( ajout & supp des prog ) et retélécharge le !!

essais !!
0
gaillard555 Messages postés 198 Statut Membre 14

oui mais il parait que je dois faire une copie de mes marques pages pour ne pas les perdre, de supprimer firefox et d'essayer de les réinstaller .....MAIS JE FAIS COMMENT MERCI DE ME DIRIGER

AU SECOURS!!

merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FiSh

Holala!!!Un gros merci a toi gaillard,j'ai passe des hrs a essayer d'enlever cette maudite cochonerie....warrrr!!Je te dois combiens pour ca....acceptes tu les cheques?!?!? ;-)
0
rems59

sinon j'ai trouvé une manière de la virer ste barre, il suffit de lancer un autre moteur de recherche à la place en installant par exemple google toolbar ... avant j'ai quand même supprimé tout ce qui avait dans program files mais bon ... ça marche c'est l'essentiel ^^
0
larirette

pour enlever une tool barre avec firefox,cliquer a gauche de cette tool barre,dérouler le menu,gérer les moteurs de recherche et supprimer par exemple daemontools
0
Matéi

Et comment faire sous internet explorer ?
Quand je demarre ca m'affiche toujours startpage daemon tools
0
skynus

faire outils dans mozilla puis option puis general puis dans page daccueil ecrire www.google.fr
-1