Problème a l'étinction du PC

Fermé
laurennezo - 4 févr. 2008 à 02:43
 laurennezo - 6 févr. 2008 à 19:41
Bonjour,
qui peux me dépanner !!!
quand j'éteind le PC il m'indique cette pharse suivante,
l'application n'a pas pu étre exécutée car la station de travail est en train d'étre arrétée ?
merci a tous de m'indiquer la démarche a suivre,
A voir également:

2 réponses

bonjour, a tous !
certe, mais votre réponse a mon problème ? étais la seule question que mon PC me donne !! il ne cite aucun lien ou nons,
il me dit a la cloture du PC :
l'application n'a pas pu étre éxecutée car la station de travail est en train d'étre arrétée !!!!!!!!!
le souci a ma requette est que je n'ai aucune explication ? il me dit une APPLICATION , dac ! mais l'aquelle ?
nous avons a disposition des logicielles ( le balai ) style: Ad-Aware.Glary.CCleaner.Spybot et beaucoup encore,
donc d'autre fonction avec leur magie , mais avons nous ! le logicielle que nous pourions utilisée de temps a autre comme ceux cité
pour en faite trouvée des erreur humaine sur des instalations incompléte ? qui relit a mon application !!!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 04:10
salut
sur l'entete de ce message , on a souvent une indication qui informe le nom de cette application qui ne s'arrete pas normalement
il va faloir communiquer ce nom ici. pour voir d'abord de quoi s'agit il.
sinon il y a d'autres initiatives, mais de preference, savoir de quelle application a t on parlé, peu prciser nos demarches.
à plus
-1