MSN messenger pour Eee ???

tozinho92 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lou -
Hello World !!
Je viens de m'acheter un Eee pc, je souhaiterai savoir s'il existe une version de MSN messenger sur l'OS du Eee, à savoir Xandros. Pour l'instant je me sert de la version Pidgin de linux, mais je veux faire une video conference et je ne vois pas comment dessus !

Si quelqu'un pouvait m'aider, en vous remerciant !
A voir également:

32 réponses

Tresronours

Alors pour l'install de amsn, un tuto qui fonctionne par ici :
https://blog.inforeseau.com/

Et pour la webcam avec amsn sur eee pc toujours c'est par ici :
https://blog.inforeseau.com/
0
auvergne

je n'arrive pas a m'inscrire sur messenger a chaque fois il me dit que je suis deconnecte
0
sisi

coucou,

j'aimerais savoir où faut-il enregistrer le programme amsn et comment faire pour l'ouvrir, je n'y arrive pas une fois qu'il est téléchargé, quelqu'un peut m'aider?
0
asterix69

Bjr a tous! concretement je voudrais bien savoir comment démarrer une conversation msn avec un eee pc. est ce possible ou pas? Je ne m'en sort pas!!! Au secours!! Merci!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lapolonaise

Bonjour à tous, j'ai acheté l'eeepc et j'aimerais savoir coment se servir de la cam avec msn, aidez moi s'il vous plaît merci d'avance
0
alexis

PROBLEME !!!!
avec amsn, non seulement la webcam ne marche pas mais le micro non plus !!! faut il passer par une autre version...
Comment faire ???
merci
0
ananas

coucou !

comme beaucoup je souhaiterais utiliser la webcam et le micro pr parler avec mes contacts msn. j'ai voulu télécharger amsn, ms je bloque. amsn est enregistrer dans mes fichiers ms je ne sais pas comment faire pr l'excécuter... je suis vraiment une quiche en informatique, et sous linux c'est pire ! si quelqu'un pouvait m'aider à aller jusqu'au bout de l'installation de amsn, ça serait super sympa !!
autre question : comment faire pr désinstaller un logiciel comme amsn sous linux ?
merci d'avance pr votre aide !!!!
0
celine

je voudrai savoir si je pe mettre msn messengers sur mon eepc?
0
caro1406

salut, j'ai l'eee pc et j'ai decouvert que en fait l'utilisation de la webcam sur amsn est prevu mais pas encore posible. ya plus qu'a attendre la mise a jour du logiciel.
0
missdu57

Bonjour a ts.moi g tou bien instaler mais g un probleme dans asn quand je lance ma ca avec un contact une fenetre souvre pour la configuré mais dé que je clik sur suivant pour valider tou se ferm asn et la console.de plus si kelkun sait comment faire pour instaurer la fenetre de la ebcam dans la fenetre de conversation se seré genial!merci beaucoup a tous
0
Lou

Bonjour

Je viens d'acheter l'asus il n'y a pas longtemps et j'ai déjà de gros soucis.
Dès que je me connecte sur msn il me mettent ; ' mon adresse' déconnecter , impossible de ce connecter.
Si je clique dessu , il me demande mon mot de passe , je le rentre mais ca ne fait rien.

Pouvez vous m'aidez ? Merci
0
Utilisateur anonyme

SAlut,
pour la visioconference sur le reseau msn, il me semble que emessene et amsn font ça.
-1
clermont

Je viens d'acheter mon EEEPC , il fonctionne bien mais j'ai un problème avec MSN il s'ouvre bien je vois mes contactes connectés et pas connectés mais quand je veux envoyer ma conversation il me répond "problème de connections" ? J'avoue que je ne comprends pas .
Merci de me répondre.
0
johnny > clermont

Bonjour,
J'ai le méme probléme ke toi peut tu me dire si tu as trouver une solution merci.
0