Probleme avec des divx
tonymontana_xx
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ceertain divx, lorsque je les regarde le son ne sort que part les speaker arrieres et rien ne sort par les speaker avant. Les speaker arriere sont d'habitude pour les bruitage mais la bande son sort des speaker arriere, qqun connaitrait il un programme permettant de remettre la bande son pour qu'elle sorte des speaker avant?
Merci d'avance
J'ai un probleme avec ceertain divx, lorsque je les regarde le son ne sort que part les speaker arrieres et rien ne sort par les speaker avant. Les speaker arriere sont d'habitude pour les bruitage mais la bande son sort des speaker arriere, qqun connaitrait il un programme permettant de remettre la bande son pour qu'elle sorte des speaker avant?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec des divx
- Avi vs .divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Divx films free download - Forum TV & Vidéo
- Divx society - Forum Téléchargement
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
16 réponses
bonsoir
essaye ca si tu a graver des dvx avec des mauvais codecs quand tu met un original ca fait la meme choses sinon essaye le lien
ici vlc
pour apprendre il faut savoir se remettre en question ...
essaye ca si tu a graver des dvx avec des mauvais codecs quand tu met un original ca fait la meme choses sinon essaye le lien
ici vlc
pour apprendre il faut savoir se remettre en question ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai un kit 5.1. Le son de mon divx ne sort que dans les deux speakers arriere et quand je le regarde sur une tv sans dolby je n'entend meme rien. je ne sais pas comment faire pour remettre le son pour qu'ils sortent des speakers avant. Et ce n'est pas une questions de codecs.
on est pas la pour attaquer mais pour resoudre le probleme de tonymontana merci on est pas sur messenger ici
Lorsque je branche le dolby le son ne sort pas sur tous les speakers. Ils ne sortent que sur les speakers arriere ou sort d'habitude les effets speciaux. Lorsque j'arrete le dolby, je n'entend rien, que des gresillement. Comment choisir sur quel speaker sortir le son?
ecoute si tu met un cd original ca fait la meme choses oui ou non si oui c est un problemme de branchement si non c est un problemme de codec ou le cd est mal graver ?tu parle d un dvx ca ne s achette pas au magasin ca ce grave
C'est un divx mais pas un dvd rip. l'image est en qualité dvd mais le son est retravaillé mais je ne sais aps cmment il a ete retravaillé. mais j'ai ce probleme avec plusieurs divx, souvent des screener ou dvd screen. ce n'est pas un probleme de branchement car lorsqu'on le met sur un dvd avec une simple tv stereo il n'y a pas de son du tout.
je parle pas du lecteur ecoute j ai une certaine experience en gravure car suite a ma separation j ai refait tout les dessin animer de mon fils si tu telecharge des screaner ca peut etre la qualiter du telechargement je connait bien ton probleme mais ne telecharge pas du screaner c est des film filmer en salle il n y a pas moyen de les retravailler c est de la m... et c est tout tu a certain dvd sreaner en r5 qui son regardable mais en scren jamais vu de bonne qualiter et le conseil que je pourrais te donner est d avoir vlc codec et klc codec full si tu a un problemme de son tu a telecharger un film filmer en salle et c est normal que tu entende les voix au minimum et les effet au maximum voila maintenant ca reste pas clair tout ca ... un dvx est une mauvaise invention pour moi et meme le fait est que il est utile pour mettre c est propre cd sur du 4.7 en 700m de telechargement on peut mettre j usque 5 film dvd rip rien ne sert de prendre du screaner ca encourage la piraterie desoler de te le dire mais c est pas bon et ca va ammener que des ennui du genre trojan et autre virus et autre cookies sur ton pc quand tu telecharge sur des torrent verrifie les commentaire fait sur le film souvent il reponde toujours la meme choses image nikel son de m... etc etc on est sur ce forum pour aider donc un de mes objectif est de aider en premier
tonymontana bonjour quand on pose une question et que l on en obtient une reponce que j aurais meme pas du te donner, met ta demande en resolu svp
Je voit que sur tout les choses que tu as résolu,Tu t'agarne sur les gens pour que il mettre le poste en résolu,Mais c'est pas souvent que il le mette alors nous ont s'y retrouve plus
Je ne m acharne sur personne tu a lu ne fusse que le topis nico , tu a manger de travers que je te retrouve sur 3 topic don un que tu a cree toi meme avec la meme , ou plus ou moin la meme phrases , je n aurais pas du repondre a tony montana car il telecharge des screener et apres ce plaind du son , mais toi en etand sous IE 6 , tu telecharge quoi ?? et tes MAj je tai demander de les faire sur un autre topic ?
Pourquoi tu ne les a pas faites , si tu sais pas comment on fait ;tu clic aide et support , sur up dates et tu fait la mise a jour IE7(internet explorer 7) .
Pour prevenir avant de guerir nico evite la il y a une WGA a l interieur enfin si c est un simple oubli de ta part , ca ne devrai^pas te poser de probleme ,si tu a une lisence en regle ;°)
Pourquoi tu ne les a pas faites , si tu sais pas comment on fait ;tu clic aide et support , sur up dates et tu fait la mise a jour IE7(internet explorer 7) .
Pour prevenir avant de guerir nico evite la il y a une WGA a l interieur enfin si c est un simple oubli de ta part , ca ne devrai^pas te poser de probleme ,si tu a une lisence en regle ;°)