Clé Bluetooh Mitsumi WML-C52APR
extraseb
Messages postés
50
Statut
Membre
-
BigStef -
BigStef -
Bonjour,
Voilà mon problème je dispose d'une clé USB Bluetooh de la marque Mitsumi modéle WML-C52APR. Je recherche depuis quelques jours les
pilotes car je n'ai plus le CD d'installation car avant XP le reconnaissait sans problème mais vista ne la reconnais pas,j'ai cherché partout
sur Google mais impossible de trouvé les pilotes que ce soit pour XP ou pour vista. J'ai regarder sur le site de Mitsumi mais rien ont dirais que ma clé est un peu vielle mais bon je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas mettre le main dessus.
Merci
Voilà mon problème je dispose d'une clé USB Bluetooh de la marque Mitsumi modéle WML-C52APR. Je recherche depuis quelques jours les
pilotes car je n'ai plus le CD d'installation car avant XP le reconnaissait sans problème mais vista ne la reconnais pas,j'ai cherché partout
sur Google mais impossible de trouvé les pilotes que ce soit pour XP ou pour vista. J'ai regarder sur le site de Mitsumi mais rien ont dirais que ma clé est un peu vielle mais bon je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas mettre le main dessus.
Merci
A voir également:
- Clé Bluetooh Mitsumi WML-C52APR
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
4 réponses
jai le meme probleme je ne trouve pas ces fichu drivers cest de la merde le net tu cherche des driver on te propose dacheter le produit mais on te donne pas de drivers sur les forums on te dis dalle sur le site de mitsumi mais tu ny trouve vrai rien d utile a quand les site de fabriquant utile???
Install à la main:
branchez, attendez qu'il vous dise qu'il n'a pas le driver
puis:
clic droit sur "Ordinateur"-> propriétés
clic sur "gestionnaire de périfériques"
clic droit sur "périférique inconnu" -> "Mettre à jour le pilote logiciel"
-> "Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur "
-> "Me laisser choisir ... "
puis choisissez le truc "radio bluetooth" puis dans la liste à gauche "Generic " et ensuite à droite le seul truc de la liste
cliquez ok il va vous dire que c'est pas le bon driver que c'est dangereux etc.. vous lui dites de se la fermer et que vous voulez qd meme le faire.
Et voila vous le laissez tout installer et c'est bon.
C'est juste que cet abruti ne sait pas que ce truc bluetooth existe et qu'il est tout a fait généric (raison aussi pourquoi ya pas de driver sur le site de mitsumi)
branchez, attendez qu'il vous dise qu'il n'a pas le driver
puis:
clic droit sur "Ordinateur"-> propriétés
clic sur "gestionnaire de périfériques"
clic droit sur "périférique inconnu" -> "Mettre à jour le pilote logiciel"
-> "Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur "
-> "Me laisser choisir ... "
puis choisissez le truc "radio bluetooth" puis dans la liste à gauche "Generic " et ensuite à droite le seul truc de la liste
cliquez ok il va vous dire que c'est pas le bon driver que c'est dangereux etc.. vous lui dites de se la fermer et que vous voulez qd meme le faire.
Et voila vous le laissez tout installer et c'est bon.
C'est juste que cet abruti ne sait pas que ce truc bluetooth existe et qu'il est tout a fait généric (raison aussi pourquoi ya pas de driver sur le site de mitsumi)
Bonjour, je suis dans le même cas pour le CD mais la clé ne s'installe pas sous Windows XP (USB Device)
J'ai essayé d'installer tout un tas de driver, mais rien à faire, quelqu'un aurait une iso du CD ou une solution alternative ?
Merci
J'ai essayé d'installer tout un tas de driver, mais rien à faire, quelqu'un aurait une iso du CD ou une solution alternative ?
Merci
Bonjour, j'ai le même problème avec un C51APR - clé fournie avec mon téléphone de boulot mais sans CD d'install. rien sur les sites constructeurs !!! j'ai XP et Viste donc peu importe la version. la puce est de type C57 selon le site japonais de Mitsumi.
donc si qqn à une piste ou le fichier qui va bien, ça devrait aller pour C51 et C52
merci
donc si qqn à une piste ou le fichier qui va bien, ça devrait aller pour C51 et C52
merci