Mauvaise résolution de l'écran SynMaster 710v
Résolu
tamel
Messages postés
11
Statut
Membre
-
tamel Messages postés 11 Statut Membre -
tamel Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec mon écran plat SynMaster 710v.
J'ai formaté mon pc, lors de l'installation de windows XP, la détection de la résolution de l'écran était de 1280 * 1024. Mais là, j'obtiens un écran noir avec l'écriture ".. recommended 1280 * 1024", en diminuant la résolution à 1024 * 768, j'ai une mauvaise qualité de l'image et si je l'augmente, je retrouve l'écran noir.
En installant le pilote du moniteur SynMaster 710v, il est demandé de sélectionner à partir d'une liste déroulante le "display adapter", or la liste est vide !!
Sachant qu'avant leformatage, je n'avais aucun problème d'affichage et que si j'essaye un écran CRT, je n'ai plus de problème de résolution !!
Je ne sais pas quoi faire !!!
Merci de m'aider !!
Voilà, j'ai un problème avec mon écran plat SynMaster 710v.
J'ai formaté mon pc, lors de l'installation de windows XP, la détection de la résolution de l'écran était de 1280 * 1024. Mais là, j'obtiens un écran noir avec l'écriture ".. recommended 1280 * 1024", en diminuant la résolution à 1024 * 768, j'ai une mauvaise qualité de l'image et si je l'augmente, je retrouve l'écran noir.
En installant le pilote du moniteur SynMaster 710v, il est demandé de sélectionner à partir d'une liste déroulante le "display adapter", or la liste est vide !!
Sachant qu'avant leformatage, je n'avais aucun problème d'affichage et que si j'essaye un écran CRT, je n'ai plus de problème de résolution !!
Je ne sais pas quoi faire !!!
Merci de m'aider !!
A voir également:
- Mauvaise résolution de l'écran SynMaster 710v
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Essaie de modifier la fréquence d'affichage (paramètres d'affichage>Avancé>Ecran.
Sinon, essaie avec un logiciel comme Powerstrip.
Sinon, essaie avec un logiciel comme Powerstrip.