Mon ecran reste noire

Résolu/Fermé
pierre62170 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 3 févr. 2008 à 22:49
 pierre62170 - 4 févr. 2008 à 00:02
Bonjour,

alors voila mon probleme , mon PC s'allume mais mon ecran reste noir avec un petit message" NO VIDEO..." bref sa ce n'est pas le plus important
j'ai tous dabord pensé que ma carte graphique etait cramé mais avant de donné des conclusion trop vite jai donc testé ma carte sur un otre PC et la surprise sa fonctionne , bizard
jai donc ensuite brancher mon PC sur ma graphique intégré et sa marche de se coter la aussi
conclusion jai une carte graphique qui fonctionner trés bien qui fonctionne toujours dailleur mais sur mon PC sa ne vas pas
je me demande si mon port PCI-E n'est pas mort , est-ce possible ???
A voir également:

5 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
3 févr. 2008 à 22:52
Y a til des condensateurs gonflés sur ta carte mere ?
Peux tu trouver une autre CG pour tester ton port ?
0
pierre62170 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
3 févr. 2008 à 22:59
non aucun condensateur gonflé , et non pas moyen de chopé une CG pour tester jvoi pas du tout de quoi sa peux venir et se que je comprend pas c'est que la carte fonctionne sur un autre PC

et la veille mon PC fonctionner nikel aucun probleme
0
testy Messages postés 75 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 6
3 févr. 2008 à 23:24
J'ai jamais vu le cas... mais la effectivement.... je vois pas ce que ca peut être d'autre.. Peut-être peux tu changer des parametres de ton port pci-express dans ton bios...
0
salut,
ça a déjà fonctionné ? il me semble que tu peux activer le pci-e dans ton bios ... sinon effectivement je vous rejoint sur l'idée du slot défectueux ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui oui sa fait 1ans et demi que sa fonctionne nikel lol

bon alors c'est resolu , je suis simplement aller dans le bios , je suis passer en video integré , ensuite j'ai eteint le PC j'ai remis ma carte graphique , et je suis repasser en PCI-E et voila sa remarche mais ne me demander pas se qui c passer j'en c rien mdrr
0