[ragnarok online]//probleme de demarrage
Bonjour,
je viens d'installer ragnarok online.je le lance, il installe quelques trucs et puis quand je clik sur jouer il me dit : Cannot init d3d OR grf file has problem. la je sais plus quoi faire. pouvez-vous me dire qu'est-ce que je dois faire pour reparer cela ?? dites-moi les setup a mettre svp. je suis sous windows xp pro j'ai 193MB de ram.
je viens d'installer ragnarok online.je le lance, il installe quelques trucs et puis quand je clik sur jouer il me dit : Cannot init d3d OR grf file has problem. la je sais plus quoi faire. pouvez-vous me dire qu'est-ce que je dois faire pour reparer cela ?? dites-moi les setup a mettre svp. je suis sous windows xp pro j'ai 193MB de ram.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
vous pouver me dire ske je doit faire svp ...
-
caca tu parles de quoi toi je te connais même aps
-
ro lalal mo isa me marque system init failed sa me saoul je sais pas se qu'il faut faire
-
moi ausssi g le meme problemme mais sa me met Audio System Init Failed
sa veut dire koi et ke doije faire pour ke sa marche merci davense-
-
@allancontacte moi sur mon adresse msn et on pourrat regeler le problem stp? sa me mais cannot is ded grf file has problem
-
-
-
lu tu veux de l ide je suis admin depuis 3ans prend mon msn
shamangts@live.com -
ba esseye de le re telergarger ^^
-
je sais comment faire pournjouer il me dise canoote ini 3d....vous pouver me dire comment faire pour quil me di plus sa pliz ??