Aidez moi je n'arrive pas à installer l'imp
illy1984
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
illy1984 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
illy1984 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une nouvelle imprimante hp deskjet 3920 serie usb.et le probleme c quand je connecte l'imprimante au port USB de l'ordinateur il s'affiche le msg suivant:" un probleme est survenu pendant l'installation du matérile il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement"
j'au continue l'installation comme l'habitude mais ja n'arrive pas à imprimer
j'ai une nouvelle imprimante hp deskjet 3920 serie usb.et le probleme c quand je connecte l'imprimante au port USB de l'ordinateur il s'affiche le msg suivant:" un probleme est survenu pendant l'installation du matérile il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement"
j'au continue l'installation comme l'habitude mais ja n'arrive pas à imprimer
A voir également:
- Aidez moi je n'arrive pas à installer l'imp
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
3 réponses
salut,
essayes ceci :
va dans le panneau de configuration, bascules sur l affichage des categories (si tu n y es pas deja) et cliques sur "imprimantes et autres peripheriques" puis sur "ajouter une imprimante"
ensuite une fenetre d assistance s ouvre et laisses toi guider ! ca devrait marcher ! bonne chance
essayes ceci :
va dans le panneau de configuration, bascules sur l affichage des categories (si tu n y es pas deja) et cliques sur "imprimantes et autres peripheriques" puis sur "ajouter une imprimante"
ensuite une fenetre d assistance s ouvre et laisses toi guider ! ca devrait marcher ! bonne chance