Enregistrements & FTP Free> Fichiers protég
Résolu/Fermé
A voir également:
- Enregistrements & FTP Free> Fichiers protég
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Explorateur de fichiers - Guide
5 réponses
doudoul2006
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
20
4 févr. 2008 à 04:02
4 févr. 2008 à 04:02
je crois qu il n y a pas de sollution ces chaines son t inaccessible depuis l ftp malheuresemnt
:-(
:-(
Dommage merci !
Pourtant pour canal à la limite je comprends.. mais les autres chaines ??
Du coup, y a t -il une liste des chaines OK et de celles verouillées sur Free ?
merci
Pourtant pour canal à la limite je comprends.. mais les autres chaines ??
Du coup, y a t -il une liste des chaines OK et de celles verouillées sur Free ?
merci
Essayez voir avec le FTP sous dos. Il laisse passer beaucoup plus de formats que les filezilla et autres. J'ai pu transférer des vidéos inaccessibles avec filezilla ainsi.
Après, si la vidéo est protégée, il faudra que vous trouviez le bon outil ou le bon format pour la lire...
Après, si la vidéo est protégée, il faudra que vous trouviez le bon outil ou le bon format pour la lire...
Cette action de la part des chaînes est vraiment idiote étant donné que tout le monde peut enregistrer ce qu'il veut avec un simple lecteur dvd enregistreur. On peut ensuite mettre ça sur DVD ou sur ordinateur. C'est donc totalement absurde !!!! Encore une histoire de gros sous, comme si M6 et TF1 étaient pauvres !!!! Ce me fait bien rigoler =D !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Moi aussi je me demandais comment faire mais je n'ai pas encore trouvé de solution "logiciellement" parlant.
En revanche ma solution c'est de l'enregistrer en sur Disque Dur d'un lecteur enregistreur et ensuite de le passer par DVD sur le PC.
S'ils ne veulent pas par FTP, on a toujours le moyen de le faire comme çà et en plus c'est au format DVD, de la bonne qualité.
Moi aussi je me demandais comment faire mais je n'ai pas encore trouvé de solution "logiciellement" parlant.
En revanche ma solution c'est de l'enregistrer en sur Disque Dur d'un lecteur enregistreur et ensuite de le passer par DVD sur le PC.
S'ils ne veulent pas par FTP, on a toujours le moyen de le faire comme çà et en plus c'est au format DVD, de la bonne qualité.