Livebox après modem haut débit USB

123oudin -  
 123oudin -
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Orange "haut débit + téléphone illimité+TV Numérique", mais je n'ai pas loué la livebox chez eux, je l'ai acheté d'occas. Jusqu'alors, je disposais d'une connexion ADSL via un modem USB ZTE ZXDSL 852.

J'essaie en vain d'installer ma livebox. Faut-il que je désinstalle tout ce qui concerne l'ancien modem, et si oui comment? ma livebox semble être en bon état de fonctionnement : elle s'allume bien mais pas moyen de paramétrer quoi que ce soit car je n'arrive pas à aller sur l'adresse "192.168.1.1"...

merci de m'apporter vos infos sur le problème
A voir également:

12 réponses

123oudin

Je l'ai débranché, rien de nouveau
1
netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

alors tu est connetcter en wifi usb ou ethernet

tu a le cd d'instal

0
123oudin

je pensais me connecter en ethernet. J'ai pas de cd, enfin j'en ai un que j'arrive pas à lire...mais apparemment, j'ai lu pas mal de fois que c'était préférable d'installer manuellement.
si ça te parles d'avantage....
0

oui mais ta livebox elle est conneter a ton pc ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
123oudin

En ce moment, non. pour pouvoir utiliser internet, j'ai rebranché mon modem usb d'avant
0

essaye de brancher ta livebox au secteur et en ethernet a ton ordi pour voir si tu peut dialoguer avec elle ne la branche pas a la prise tel pour le moment laisse ton modem pour rester sur internet et tiens nous au courant si tu y arrive a ouvrir un dial
0
123oudin

Ca y est c'et fait.
0

donc tu arrive a dial avec
0
123oudin

Euh attends là tu m'embrouilles... désolé je ne suis pas une pro, ça se voit.
j'ai fait ce que tu m'as dit : brancher sur secteur et sur le PC via câble ethernet et c'est tout......comment je sais si je peux dialoguer...ouh làlà c'est pas simple
0

192.168.1.1
0
123oudin

rien ne se passe.
pardon mais pour en revenir à ma question : faut-il que je désinstalle l'ancien modem ou pas?
0

tu la debrancher de l' usb ton modem avant de tenter de dial avec ta livebox

sa ne change rien si tu ne desinstalle pas ton modem
0