Changer d'ip sans etre admin
Fermé
mygale88
Messages postés
15
Statut
Membre
-
pengo Messages postés 1 Statut Membre -
pengo Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour
bon au lycée , g un probleme,l'ip ki est attribué a mon ne possede pa de connexion sortante .Donc pas d'upload...
je coné l'ip sortante , mais je ne peu pa la changer car je ne suis pas administrateur ....snif
g essaye en ligne de commande netsh ,mais il me dis interface non valide alor ke c le bon nom
ya pas un prog ki pourrait changer ou est ce kil ya un otre moyen de passer ?
merci @++
g
mygale88™
guillaume
bon au lycée , g un probleme,l'ip ki est attribué a mon ne possede pa de connexion sortante .Donc pas d'upload...
je coné l'ip sortante , mais je ne peu pa la changer car je ne suis pas administrateur ....snif
g essaye en ligne de commande netsh ,mais il me dis interface non valide alor ke c le bon nom
ya pas un prog ki pourrait changer ou est ce kil ya un otre moyen de passer ?
merci @++
g
mygale88™
guillaume
A voir également:
- Changer d'ip sans etre admin
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Livebox admin - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Bah non si justement ki veu pa kon upload....... >:-(
mygale88™
guillaume
mygale88™
guillaume
c'est moi l'admin de notre becane au cas, t'es chier de faire ça dans notre dos. Franchement tu te fou de nous, la fac c pas fait pour faire des connerie en tout genre c'est fait pour bossé, et si t'es pas content c'est la meme chose, mais bon je vu que tu as trouvé comment faire, puisqu'à chaque fois que tu es sur la becane tu arrive a te logué en admin, donc peut etre que c'est toi le fameux mec qui ouvré les compte admin en toute liberté (c'est juste une supposition), mais c'est chiant parce qu'avec des mec comme toi (qui install des truc de daube genre peer to peer), certaine personne risquerais d'avoir des prob.
Avis la prochaine fois que je te vois logué en admin, ça va mal se passé. Tu as assez de privilege comme ça sur ta session, et au fait tu m'as bien berné avec ton site, tu pourra mettre le logo GUPPY, c'est la moindre des chose, le respect de ce qui on creer les scipts.
Avis la prochaine fois que je te vois logué en admin, ça va mal se passé. Tu as assez de privilege comme ça sur ta session, et au fait tu m'as bien berné avec ton site, tu pourra mettre le logo GUPPY, c'est la moindre des chose, le respect de ce qui on creer les scipts.
Et trou de bal, si on bloque les ip c pas pour rien, surtout le reso de l'IN.... et oui je t'ai cramé, je te conseil de pas essayer, si je te tombe decu ca va te faire tout drole !!!!
Espece de vielle m*rde, si on interdi que t l'ip sortante c tout d'abord paske t'as pas a utilsé Kazaa ou emule sur les pc de la fac et encore moins de faire du ftp surtout pr l'utilisation que t'en fait. Et d'autre part, parce que les eleves n'ont pas le droit d'en avoir vu que ces ip ne sont pas forcement libre et pour ca il faut demander à l'admin.
Au passage mytho, ton site est bien ca c ok mais il est pas de toi contrairement a ce que tu di
Au passage mytho, ton site est bien ca c ok mais il est pas de toi contrairement a ce que tu di