Problème "internet gamebox"
omerpower
Messages postés
6
Statut
Membre
-
TheCoward -
TheCoward -
Bonjour à tous!
J'ai Windows Vista et j'ai fait l'érreur e télécharger "Internet Gamebox" !!!!!!!!!!
Depuis j'ai appris que c'est à cause de sa qu'il y a plein de fenêtre de pub qui me pourrissent mon ordinateur.
Si quelq'un peut me dire, ou plutôt m'expliquer (Je ne suis pas très doué en informatique) en détail comment on fait pour s'en débarasser sa serai super sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à ceux qui connaissent la solution!
J'ai Windows Vista et j'ai fait l'érreur e télécharger "Internet Gamebox" !!!!!!!!!!
Depuis j'ai appris que c'est à cause de sa qu'il y a plein de fenêtre de pub qui me pourrissent mon ordinateur.
Si quelq'un peut me dire, ou plutôt m'expliquer (Je ne suis pas très doué en informatique) en détail comment on fait pour s'en débarasser sa serai super sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à ceux qui connaissent la solution!
A voir également:
- Internetgamebox
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
17 réponses
Dans le cas d'un Magic.Control, il faut voir ca :
http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php
Bonne journée.
http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php
Bonne journée.
Ne télécharger pas internet game box c'est un virus ce truc!!
Je l'avais et je suis sur que c'est lui qui ma fait beuguer mon ordinateur j'ai dû tout restaurer et j'ai tout perdu!
Là je voulais le remettre et tout de suite mon antivirus à détecter un cheval de troie!! donc oui c'est bien il y a plein de jeux j'adorer mais je préfère n'avoir aucun soucis!
Je l'avais et je suis sur que c'est lui qui ma fait beuguer mon ordinateur j'ai dû tout restaurer et j'ai tout perdu!
Là je voulais le remettre et tout de suite mon antivirus à détecter un cheval de troie!! donc oui c'est bien il y a plein de jeux j'adorer mais je préfère n'avoir aucun soucis!
pour desinstalé Internet gamebox il sufi alé sur le ste Internet gamebox et il sufi dalé sur aide et support c'est tré sinple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon voila je voulais savoir comment on le désinstalle parce que avast ma détcter un cheval de troie et je le trouve pas et pourtant je l'ai pas télécharger pouver vous m'aider? merci d'avance
j'ai pas internet game box et vista mais je pense que c'est comme n'importe quel logiciel et pc : tu ouvre démarer tu clique sur panneau de configuration puis sur ajout/supression de pragramme tu clique sur internet game box et supprimer
Au fait, je ne voudrais pas flooder, mais imingso en utilisateur anoyme et imingso en membre enregistré, ce sont bien les deux mêmes personnes pour ce post. Encore désolé pour les messages en trop.
télécharge CA internet security sur télécharger. com rubrique les top 100 du téléchargement il t'enlevera toute les pub intempestive ou glary utilitary deux logiciel qui te permete de proteger ton ordi et de faire une maintenance de l'interieur
a+
a+
SALUT
voici une méthode que j'applique à chaque fois qu'il y a un truc louche que j'aimerais voir disparaitre de mon PC !
Pour désinstaller cette "merde", il faut supprimer toutes les traces de :
InternetGameBox - IGB - sospt
le petit truc nommé : sospt, je l'ai trouvé grâce à mon par-feu, il voulait aller sur le net tout seul comme un grand, le salopard !
c'est parti.
1.Panneau de config > ajouter/supprimer des prog. > on désintalle mais ça suffit pas (of course!)
2.Processus :
- clique droit sur le bureau > gestionnaire de tâche > chercher : sospt.exe > arrêter le processus
{dans certains cas c'est impossible > "mode sans échec" dans ce cas}
3.Supprimer du disque
- Poste de travail > rechercher > {recherchez "InternetGameBox" et "sospt"}
(passez en "recherche avancé", avec la recherche dans les fichier system et fichier cachés ou protégés (ça varie suivant XP ou Vista, Vista est plus chiant pour ça) > Supprimer tout ce que vous trouvez.
4.Base de registre
(on va supprimer toutes les entrées des "merdes")
(attention à ne pas supprimer n'importe quoi !)
(vérifiez bien les noms !!)
- Démarrer > exécuter > taper : regedit (puis "entrer")
- Cliquez sur "ordinateur"
- Edition > Rechercher > cocher les cases (Clés, Valeur, Données)
- Taper d'abord : InternetGameBox (respecter majuscule et sans espaces),
- Lancer la recherche
- Dès qu'il y a un résultat ; il faut supprimer le dossier en amont
- On tombe aussi sur des dossiers nommés : "IGB", il faut les supprimer
- Faites : F3 pour poursuivre la recherche.
- Faites de même avec la recherche du : "sospt"
5.Msconfig : les enlever du démarrage windows
- Démarrer > exécuter > taper : msconfig ("entrer")
- Onglet Démarrage > décocher : sospt
- OK > rédémarrez
Voilà "àpu d'merde!"
Dans ce genre d'embrouille, le truc c'est de connaître les noms des fichiers à éradiquer, là seul un antivirus, mais surtout un par-feu qui vous alerte des nouvelles connections peuvent indiquer les noms.
(J'utilise que du bon gratos : AntiVir et Kerio Personnal Firewall, je trouve que les "anti-spyware" ne servent à rien à par à ralentir le système, AntiVir me trouve bien des Trojan qui ne sont pas des Virus mais des "Cheval de Troie", enfin bon plus de 4 ans sans problème avec ce duo..)
voici une méthode que j'applique à chaque fois qu'il y a un truc louche que j'aimerais voir disparaitre de mon PC !
Pour désinstaller cette "merde", il faut supprimer toutes les traces de :
InternetGameBox - IGB - sospt
le petit truc nommé : sospt, je l'ai trouvé grâce à mon par-feu, il voulait aller sur le net tout seul comme un grand, le salopard !
c'est parti.
1.Panneau de config > ajouter/supprimer des prog. > on désintalle mais ça suffit pas (of course!)
2.Processus :
- clique droit sur le bureau > gestionnaire de tâche > chercher : sospt.exe > arrêter le processus
{dans certains cas c'est impossible > "mode sans échec" dans ce cas}
3.Supprimer du disque
- Poste de travail > rechercher > {recherchez "InternetGameBox" et "sospt"}
(passez en "recherche avancé", avec la recherche dans les fichier system et fichier cachés ou protégés (ça varie suivant XP ou Vista, Vista est plus chiant pour ça) > Supprimer tout ce que vous trouvez.
4.Base de registre
(on va supprimer toutes les entrées des "merdes")
(attention à ne pas supprimer n'importe quoi !)
(vérifiez bien les noms !!)
- Démarrer > exécuter > taper : regedit (puis "entrer")
- Cliquez sur "ordinateur"
- Edition > Rechercher > cocher les cases (Clés, Valeur, Données)
- Taper d'abord : InternetGameBox (respecter majuscule et sans espaces),
- Lancer la recherche
- Dès qu'il y a un résultat ; il faut supprimer le dossier en amont
- On tombe aussi sur des dossiers nommés : "IGB", il faut les supprimer
- Faites : F3 pour poursuivre la recherche.
- Faites de même avec la recherche du : "sospt"
5.Msconfig : les enlever du démarrage windows
- Démarrer > exécuter > taper : msconfig ("entrer")
- Onglet Démarrage > décocher : sospt
- OK > rédémarrez
Voilà "àpu d'merde!"
Dans ce genre d'embrouille, le truc c'est de connaître les noms des fichiers à éradiquer, là seul un antivirus, mais surtout un par-feu qui vous alerte des nouvelles connections peuvent indiquer les noms.
(J'utilise que du bon gratos : AntiVir et Kerio Personnal Firewall, je trouve que les "anti-spyware" ne servent à rien à par à ralentir le système, AntiVir me trouve bien des Trojan qui ne sont pas des Virus mais des "Cheval de Troie", enfin bon plus de 4 ans sans problème avec ce duo..)