Cd de restauration

Fermé
seedworld62 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 3 févr. 2008 à 18:11
 monninparty - 10 juin 2008 à 17:26
Bonjour,

Bonjour,

j'espère choisir le bon forum, en posant la question que voiçi:

j'ai un ordi portable toshiba, qui est fourni avec un cd de restauration...seul souçis: IL FORMATE TOUT:(!!, bien entendu il ne propose pas de partitionner le disque pour installer le systeme et a n'avoir que cela a formater...

L'idée m'étais venu de le faire apres avec partions magic mais en plus de ne pas avoir tous bien compris, a la réinstallations du système il s'en fiche complètement...il efface tous:(.

Et je me suis dit qu'il devais être possible d' extraire l'instal windows du cd, sa clé, ainsi que mes drivers toshiba et autres..les compilé sur un nouveau bootable et, le bonheur, pouvoir installer avec une version classique et la possibilité de choisir et ou créer une partions d'instalation....en classique quoi!!....mais gros hic...je sais pas comment faire :s:s

si quelqu'un peut relever ce défis je l'en remercie, car je me doute que la tache ne se limite pas à trois click...

A voir également:

3 réponses

As-tu essayer "msconfig"??
Tu vas dans:
Démmarrer,executer
tu tape msconfig puis OK
Le menu te propose de restaurer à la date de ton choix.
Nettement plus simple que le disque qui efface tout.
0
seedworld62 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
4 févr. 2008 à 20:41
Oui j'ai essayer, mais pas suffisant pour les problèmes, que j'avais rencontré, notamment virus et un système instable...etvraiment je souhaiterais avoir une instal plus personnaliser et on vas dire classique avec partion de disque 160go en programme file pas tres utile et en cas de plantage remet tous a zéro ça soule...

Donc j'aimerais me créer mon cd d'instal, et t'en qua faire y ajouter mes mise a jour systeme ça évitera le laborieux telechargement instal sur le site de toshiba

mais merçi tous de meme pour ta réponses qui étais pertinente.

0
monninparty
10 juin 2008 à 17:26
ESqu'il y a une personne qui as les cd de restauration systeme pour un toshiba A100-310 car je les et perdu et je suis etudiant et po beaucoup de sou alors si qu'elle qu'un peux m'aider je serait tres reconnaisan merci et venez me contacte sur mon msn monninparty@hotmail.fr merci d'avance et j'espere ue vous pouriez m'aider
0